“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Kinlay House

Kinlay House
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Une AJ tout d'abord très bien située puisqu'à 3mn de Temple bar et à peine 10mn de O'Connor Street.
Le bus 747 de l'aéroport s'arrête juste devant!
Les chambres doubles sont petites mais pour ce qu'on a à en faire. Couchage moyen mais bon pour 2 nuits. Propre.

Points négatifs: le bruit de la route et le petit dej

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Deux nuits, en mai 2014. la première dans une chambre de 4 (2 lits superposés) la deuxième dans une chambre avec un lit pour deux

Les points positifs : la localisation, juste à coté du quartier animé de temple bar, le bus qui part de l'aéroport a un arrêt juste devant l'auberge. Accueil 24/24, disponibilité des personnes à la réception, nombreuses commodités (pièce pour le stockage des bagages, vente de convertisseur pour les prises, location de télécommande netflix)

Points négatifs : assez peu d'espace dans les chambres (une fois la valise dépliée, plus de place pour circuler), les lits superposés et le lit à deux places sont petits, et les matelas pas de première jeunesse. Les deux chambres donnaient sur la rue, donc assez bruyant. Rien pour poser la serviette et le savon dans les salles de bain, obligé de tout poser sur les toilettes. La ventilation qui se déclenche en même temps que la lumière, pas super agréable quand les coloc rentrent à 2h du matin, et vont se laver les dents et vont aux toilettes ! Les prises sont difficiles à trouver pour recharger les téléphones. Le petit déjeuner est assez frugal et la salle de petit déjeuner assez petite donc rapidement surpeuplée. Le prix est assez élevé pour les prestations (45€/personne pour la nuit en chambre double), même si ça doit être nuancé par rapport aux prix des autres hébergements dans le quartier à Dublin

Bref, une auberge de jeunesse bien placée et qui dépanne bien pour pas trop cher (par rapport aux autres hébergements), mais il faut s'attendre à un confort spartiate.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Très bon séjour de deux jours, chambre confortable avec de grosses couettes. L'emplacement est idéal pour se promener dans la ville et visiter les quartiers les plus vivants. L'accueil 24h/24h est un plus.

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est tranquille
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous sommes partis en 2013 du 1 au 4 novembre , températures assez fraîche , il faut bien se couvrir :) L'hôtel qui est en faite une auberge de jeunesse , est moyen : literie ancienne , coussin tout petit et assez inconfortable , couverture pas assez nombreuse mais le chauffage marcher bien dans la chambre . GROS BEMOLE : la salle de bain commune ( bon , normal me dirais vous nous étions dans une auberge de jeunesse ! ) mais la fenêtre de la salle de bain été cassé ,
donc prendre une douche par un temps plus que frais ( surtout à la nuit tombé ) c'est pas le top !
points positifs : LE + de cet hôtel et incontestablment sont emplacement ! ( il y a même un arrêt de bus qui vous dépose et vous amène directement à l'aéroport ! très pratique ) à 2 pas du temple bar , le bar le plus célèbre de la ville ( bombé de monde surtout le week end mais très pittoresque ! ) , très proche également des magasins , parc et autres lieux et monuments à visiter !
A ne pas manquer selon moi : le temple bar ,visite de la ville avec un guide en anglais gratuit ( départ de l'hôtel ) la visite de la prison ( accessible en bus et 2euros en tarifs étudiants ) trinity collège , et un bar juste a côté de l'hôtel ou vous pourrais déguster une délicieuse bierre guiness tout en regardant un spectacle de danse typiquement irlandais gratuitement ! Dublin sert une ville superbe , avec son charme et pleins d'activités à faire ! surtout quand vous partez entre amis ;)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

La chambre donnait sur la rue principale.Donc impossible de fermer l’œil de la nuit à cause du bruit incessant.(pas de double vitrage). Au sol, la moquette, nid à bactérie! mieux vaut prendre des tongues pour la sdb. Petit déjeuné très léger, très peu de choix. De plus, nous avions la lumière de l'issue de secours en plein milieu de la chambre, puis les deux fenêtres qui avaient des rideaux mais qui ne servaient à rien. Donc beaucoup de lumière et de bruit, je vous conseille les boules quies et le masque d'avion.
Sinon bien situé,proche du centre et de l'arrêt de bus direction aeroport.

Astuce pour la chambre : prendre des boules quies et des masques pour avion
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

J'y ai passpassé une semaine avec une amie dans un dortoir à 12 lits et notre séjour s'est super bien passé! Le personnel est très gentil et serviable, les chambres et parties communes propres, une bonne ambiance générale, je regrette vraiment pas mon choix!
Mais la prochaine fois (parce que j'y reviendrai c'est sur) je prendrai une chambre avec moins de lits, certains de mes voisins étaient pas très cool, mais c'est un risque à prendre quand on vit en communauté :)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Une auberge sympa qui est très bien située dans le centre de Dublin, juste a côté de Temple Bar et pas loin de pas mal de monuments !
L'ambiance était cool, les gens étaient accueillant et le staff sympathique sans être trop aidant non plus.

• Séjour en : août 2013