Arlington Hotel O'Connell Bridge
  • Service d'étage
3 138 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

Hôtel classique : chambre correcte, très grand lit, salle de bain propre mais rapidement nettoyée pendant notre séjour (4 nuits). Grand avantage : sa position : en plein coeur de la ville. Inconvénient : le parking à 10 min à pied et payant (même si tarif pour l'hôtel). Petit déjeuner : choix varié (de la baguette et des viennoiseries !) mais rapport correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Hôtel très bien situé. Par contre parking à 5 bonnes minutes à pieds payant(10€ les 24h)et quand il pleut des cordes c'est long! L'accueil est correct. Les chambres sont petites et nous avions 3 lits séparés pour un couple avec un enfant! La salle de bain est aussi petite et il n'y a strictement rien pour poser ses affaires! Nous étions au 3ème étage côté cour mais nous avions quand même le bruit de la musique le soir. Le petit déjeuner est absolument à fuir. Personne pour vous placer,il faut attendre de longues minutes sagement jusqu'à ce qu'une dame daigne vous attribuer une table collante. On n'y voit rien, il fait très sombre. Nous souhaitions des chocolats chauds et ça a été très compliqué de les obtenir en plus ils n'étaient pas bons! Du coup les 2 jours suivants nous n'avons pas petit-déjeuners à l'hôtel!
Il n'y a vraiment que la situation qui est idéale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Superbe hôtel chaleureux en plein centre ville de Dublin et près de Temple bar. les chambres sont grande et confortable. Il y a peu de bruit malgré le pub en dessous. Dès votre arrivé la réception vous donne un plan pour garer le voiture dans un parking proche de l’hôtel (12€ 24h).
Le matin petit déjeuner dans une salle ambiance pub, très sympa et varié.
L’hôtel dispose d'un restaurant avec spectacle, cependant le prix est bien trop élevé, alors qu'a quelques minutes à pied on peu bénéficier d'une ambiance irlandaise à moindre coût.
Je recommande vivement cet hôtel pour une étape dublinoise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous y avons séjourné 2 fois lors de notre voyage en Irlande de fin juin à début juillet 2012. La première fois, nous avons eu une chambre dans la partie non rénovée, elle était TRES au calme (difficile dans ce quartier) mais sans ascenseur et au troisième étage (difficile lorsqu'on est chargé...) et la deuxième fois, dans la partie rénovée, avec ascenseur, mais plus bruyante (le night club de l'hôtel est juste en bas et la musique s'entend jusque tard dans la nuit...). Coté petit déjeuner c'est à volonté mais la qualité est moyenne (évitez le café...) PAR CONTRE EMPLACEMENT AU TOP : on a juste a traverser le pont pour être au Temple bar, l'arrêt du bus touristique City View est DEVANT l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Le seul intérêt de cet hôtel , c'est qu'il se trouve dans le centre de Dublin. Le parking n'est pas à l’hôtel( 10 minutes à pied) et il n'est pas gratuit; Le diner spectacle ne vaut pas grand chose: le diner un produit de grande distribution(voir photos) et le spectacle(4 musiciens et 2 danseuses) est une pâle reproduction du folklore irlandais. De plus la salle n'est pas appropriée et l'on se retrouve vite devant un poteau et un écran de piètre qualité. Les chambres sont vétustes et bruyantes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis