Arlington Hotel O'Connell Bridge
Hotels.com
199 $US
177 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
134 $US
Booking.com
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
136 $US
132 $US
3 179 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013

Tres bien situé mais chambre bruyante du dormir fenêtres fermées car donnant sur une cour intérieure avec les aérations !!! Prix corrects si réservés sur internet sinon prix surfaits
Personnel de la salle à manger très sympa

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir une chambre près de l ascenseur ni sur les les aérations
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement sur la rive nord de la rivière Lifey et à à peine 100 mètres du quartier qui bouge: Temple Bar. Ne regrettez pas de ne pas être dans Temple Bar même car il y a des pubs partout, la vie nocturne est TRES animée et il doit être impossible d'y dormir. Dans cet hôtel, vous êtes tout près de là où cà bouge... mais vous n'êtes pas dedans non plus donc c'est parfait. Autre +: vous n'êtes pas vraiment dans le quartier nord qui est assez sinistre.

L'hôtel en lui-même est assez quelconque, chambre pas mal sans plus, un peu étriquée malgré des rangements, pas d'éclairage sur le miroir de la salle de bains, pas très pratique. Bonne litterie (2 matelats conjugués pour faire un lit double mais bon, çà va). c'est très standard mais c'est bien tenu et propre. Nous n'avons pas payé ce prix car voyage organisé par un CE mais les 150 euros affichés sur l'arrière de la porte d'entrée, nous ont fait un peu frémir... trop cher pour ce que c'est et ce malgré le très bon emplacement.

Ensuite, soyez bien prévenus concernant le bruit! Nous étions dans une chambre tout au fond de l'hôtel, la vue sur la cour intérieure et son concerto de ventilateurs de climatiseurs est des plus sinistres mais au moins nous avons pu dormir. Nous voyagions en groupe avec un CE et certains collègues ont eu bien des désagréments dans leurs chambres situées... au dessus du pub situé sous l'hôtel. En fait, il s'agit d'un peu plus qu'un pub, c'est une petite salle de spectacle où on assiste à de la danse celtique, un vrai club avec une scène ou des groupes amplifiés avec batterie se produisent, et même lorsque le DJ prends le relais, c'est assourdissant... volume sonore d'une boite de nuit.

Certes, si vous n'êtes pas férus de culture Celtique et de l'ambiance des pubs, vous n'aurez rien à faire de bien folichon à Dublin mais après vous être bien amusés dans les pubs de Temple bar où l'ambiance est bien survoltée, vous serez bien contents de ne pas avoir une chambre au dessus du vacarme du club causé par une insonorisation vraisemblablement inexisistante ou en rapport à des normes bien éloignées de chez nous. Moralité, méfiance à la réservation. Nous avions la 423, éloignée mais calme. A noter énormément de circulation sur la rue donnant devant l'hôtel et la rivière... ces chambres là sont vraisemblablement à éviter tout autant.

Sinon, en quelques mots sur Dublin: pas grand chose à voir en dehors de la Guiness Strorehouse, les églises superbes et Temple bar et ses pubs où les chanteurs à guitare sèche mettent une méga ambiance sans compte quelques groupes qui jouent dans la rue façon fête de la musique... c'est parfait pour 2 ou 3 nuits max. Au delà, il faut s'éloigner. Dublin ne compte qu'un million d'habitants sur les 5 environ que doit compter l'Irlande, ne vous attendez pas à un choix de sorties et d'expos digne de Paris.

Bref, un hôtel idéalement placé pour qui aime aller faire la fête dans l'ambiance dans l'ambiance festive des pubs et je dirais, pour jeune couple sans enfant.

Astuce pour la chambre : Impérativement éviter les chambre au dessus du club au rez de chaussée et celles donnant sur la rivière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Je conseille vivement! Hotel parfait!
Confortable (le lit King size!), propre, spacieux, accueillant, bien situé et avec un personnel assez agréable.
Nous avons eu l'impression de descendre dans un hotel de luxe!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

situation : 5' bus excursions et aeroport
plein centre - temple bar 5'
tit dej à emporter si départ excursion tot le matin
cadre hyper sympa ... grande chambre
soiree diner spectacle super
A Dublin : une poubelle tous les 100 m .............avec cendrier !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

la situation de l'hotel est un atout essentiel pour cet hotel . il est sur la rive en face de Temple Bar et du coup tout est accessible à pied . Par contre pas de parking et encore moins la possibilité de se garer juste le temps de décharger des bagages. Il y a 2 parkings payant non loin. Je vous conseille de demander des chambres "calmes" lors de la réservation car le coin est extrêmement bruyant ou alors munissez vous de boules quies!Les chambres sont grandes , la literie confortable.Il y a une petite TV et la WIFI qui marchent quand elles veulent.La salle de bain est correct ( savon et shampoing ) mais l'eau est difficile à régler ce qui peut être dangereux pour des enfants : une fois bouillante une fois à température . Le petit dej est compris et sous forme de buffet pour les aliments froids et de self pour les aliments chauds.Il y a vraiment le choix, les serveuses sont très accueillantes et il y a de la place pour tous.Bref pour un week end, c'est idéal . pas de charme particulier, ce n'est pas un hotel "inoubliable" et dans lequel on veut absolument revenir . Il est juste pratique.il y a un spectacle de danse irlandaise tous les soirs mais nous n'y sommes pas allés

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille