Avis publié : 16 août 2016

Nous avons fait un voyage de 15 jours en Irlande dont deux passages au Mespil Hotel (Au départ puis à l'arrivée).
L'hôtel est situé 20 minutes à pied du centre (Temple Bar).
La première fois, nous sommes restés 4 nuits. Nous avions une chambre calme, tout confort.
On a préféré prendre le petit-déjeuner dans les cafés extérieurs (moins chers et plus typiques).
La seconde fois, nous sommes restés une nuit. Nous avions alors une chambre plus petite et un peu vieillotte par rapport au premier séjour....pour le même prix.
C'est un hôtel de bon standing avec de nombreuses prestations (que nous n'avons pas utilisé) mais un peu impersonnel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Super HOTEL, super literie en plus au calme et à une demi heure à pieds du centre ville ou arrêt de bus à proximité pour ceux qui le souhaite, bref, que demande de plus??!
Bons petits Resto sur le même trottoir seul bémol leur parking se limite quelques places et les premiers arrivés sont les premiers servis, nous avons eu de la chance d arriver à 14h00 les places étaient encore dispo!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2016

Sommes restés deux nuits dans cet hôtel situé à 20minutes à pied du centre ville.
Bus à proximité
Parc agréable à 10 minutes à pied.
Chambre propre, wifi gratuit dans la chambre.
Petit déjeuner très agréable dans le grand salon très lumineux, copieux et varié , serveurs très gentils
Personnel à l'accueil très gentil
Petit plus: j'avais oublié mon adaptateur pour les prises , le monsieur à l'accueil m'en a gentiment prêté un !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

Très bon hotel, petit déjeuner copieux et variés, personnel très sympathique, emplacement idéal, près du centre ville, station de bus, St Stéphan park tres proche quartier calme ét verdoyant, situé à une demi heure de l aéroport en taxi, wifi gratuit et journaux gratuit

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Accueil sympathique, partie avec 2 amis.. Nous avons eu le choix entre 1 lit simple/1 lit double ou 3 lits séparés. Nous avons donc choisi la 2ème proposition.
L'hôtel a gardé nos bagages à notre arrivée (11h) et pareil pour le retour (départ à 18h). Personnel très accueillant, restaurant et bar sur place. La soupe du jour du restaurant de l'hôtel est un délice !
L'hôtel est situé à 15/20 minutes du centre à pied et pour l'aéroport choisir le bus "aircoach" il vous déposera à une rue de l'hôtel 5 minutes à pied.
Bref, je recommande cet hôtel et n'hésiterais pas le reprendre au cours d'un prochain séjour !
Ps : nous avons été pour la saint Patrick ça vaut vraiment le coup !

• Séjour en : mars 2016