Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de gagner un séjour dans cet hôtel et ce dernier nous a ravi. Il nous est donc difficile d émettre un avis sur le rapport qualité/prix mais néanmoins, nous sommes vraiment contents de cet hôtel.
Le cadre est vraiment sympathique avec possibilité de se promener le long de l'eau. A proximité de l'hôtel se trouve Saint Stephen's garden - agréable parc fleuri. Lieu très sympathique pour flâner.
L'hôtel se situe à proximité également d'une rue commerçante (15minutes).
Les arrêts de bus se trouvent également à quelques minutes de l'hôtel.
Aussi, le bus touristique "hop on hop off" fait un arrêt spécial à l'hôtel (horaire à demander à l'accueil).

La chambre est très spatieuse, les aménagements sont agréables (sèche-cheveux, mini-coffre, petit frigo, thé et café en chambre, fer à repasser, ...). Le service est correct (personnel accueillant et serviable). Vous pouvez également disposer du room service. Bar lounge et restaurant à l'hôtel. Présence de distributeurs de boissons, snacks et même glaçons!

Petit-déjeuner formidable avec buffet continental et local. Large choix de produits (pains, jus, thés, céréales et musli,...). Petit bémol pour le choix des fruits frais (bcp de fruits en sirop).

Décoration agréable.
Adaptateurs disponibles à l'accueil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

30mn de l'aéroport= Taxi 30€ au Top.
Hôtel très bien situé, 15 min du centre ville.
Très bon accueil et belle décoration.

Seul hic, ne prenez pas les chambres face entrée principale, rue principale. Bruit de la route, des taxis, des bus. J'ai demandé dès le lendemain à changer de chambre> Super nuit et le personnel très à l'écoute et le pdj fut offert.

Merci .

À bientôt.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2017

8 jour en Irlande ,nous avons séjourné deux fois dans l’hôtel situé à 20 minutes du centre ville
au début du séjour dans une petite chambre correcte et a la fin du séjour dans une grande chambre appartement a l’arrière du bâtiment au calme,très confortable
personnel accueillant et sympa
petit déjeuner buffet et dîner excellent

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2017

Venu, pour une soirée à Dublin entre amis. Nous avons réellement apprécié la qualité et le professionnalisme de l’hôtel.
Les chambres sont assez grande.
La salle de restaurant est aussi très sympathique.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2017

Excellent hotel, calme et confortable, à 15 mn à pied du centre ville. Deux formules de pdj à 11,50 € et 14,50€. Je crois que si vous rėservez en ligne vous ėconomisez deux € par pdj.
80€ la chambre pour un 4 ėtoiles c'est vraiment pas cher surtout que la prestation est au rdv.
Si la localisation vous plait, n'hésitez pas , séjournez au Mespil Hotel.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple