Avis publié : 18 juillet 2017

Les capitales sont généralement plutôt excessives au niveau des tarifs d'hébergement.
Dublin n'échappe pas à la règle !

Du coup, difficile de se trouver pas trop loin du centre à un prix accessible.

Le Mespil Hôtel est un compromis entre le plein centre impayable et la proche banlieue.
En clair, comptez une bonne trentaine de minutes de marche pour rejoindre l'hyper centre, ses rues animées et ses pubs célèbres comme le Temple Bar.

- Situé le long d'un joli canal, l'établissement ne "paie pas de mine" de l'extérieur.
Pourtant l'intérieur est particulièrement agréable, soigné, voir classe.
Les parties communes sont assez étonnantes et jolies pour être signalées.
Oui, le Mespil Hotel est très bien entretenu et vous plonge dans une atmosphère agréable dès le passage du tourniquet.

- Les chambres sont grandes et très confortables. Mention spéciale pour la literie.

- Le personnel est agréable et chaleureux.

ATTENTION :

2 points noirs :

1°/ Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur des prestations de l'établissement, surtout pour un tarif de 17 € par personne !?!
Assez quelconque dans la diversité des plats proposés et de toute évidence rien de très frais comme on peut le trouver dans les B&B traditionnels.

2°/ Nous avons eu la chance de bénéficier d'une des 4 places libres, situées juste devant la baie vitrée de l'hôtel.
Mais, quid des autres ?

Le Mespil Hotel satisfera sans aucun doute les voyageurs qui ne craignent pas de marcher un peu pour bénéficier de la frénésie du centre ville de Dublin.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2017

Un peu loin du centre ville, mais calme. Personnel charmant et disponible, chambres propre et spacieuse. Le bus pour l'aéroport passe au bout de la rue. Petit canal trés agréable devant l’hôtel. A recommander.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de gagner un séjour dans cet hôtel et ce dernier nous a ravi. Il nous est donc difficile d émettre un avis sur le rapport qualité/prix mais néanmoins, nous sommes vraiment contents de cet hôtel.
Le cadre est vraiment sympathique avec possibilité de se promener le long de l'eau. A proximité de l'hôtel se trouve Saint Stephen's garden - agréable parc fleuri. Lieu très sympathique pour flâner.
L'hôtel se situe à proximité également d'une rue commerçante (15minutes).
Les arrêts de bus se trouvent également à quelques minutes de l'hôtel.
Aussi, le bus touristique "hop on hop off" fait un arrêt spécial à l'hôtel (horaire à demander à l'accueil).

La chambre est très spatieuse, les aménagements sont agréables (sèche-cheveux, mini-coffre, petit frigo, thé et café en chambre, fer à repasser, ...). Le service est correct (personnel accueillant et serviable). Vous pouvez également disposer du room service. Bar lounge et restaurant à l'hôtel. Présence de distributeurs de boissons, snacks et même glaçons!

Petit-déjeuner formidable avec buffet continental et local. Large choix de produits (pains, jus, thés, céréales et musli,...). Petit bémol pour le choix des fruits frais (bcp de fruits en sirop).

Décoration agréable.
Adaptateurs disponibles à l'accueil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

30mn de l'aéroport= Taxi 30€ au Top.
Hôtel très bien situé, 15 min du centre ville.
Très bon accueil et belle décoration.

Seul hic, ne prenez pas les chambres face entrée principale, rue principale. Bruit de la route, des taxis, des bus. J'ai demandé dès le lendemain à changer de chambre> Super nuit et le personnel très à l'écoute et le pdj fut offert.

Merci .

À bientôt.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2017

8 jour en Irlande ,nous avons séjourné deux fois dans l’hôtel situé à 20 minutes du centre ville
au début du séjour dans une petite chambre correcte et a la fin du séjour dans une grande chambre appartement a l’arrière du bâtiment au calme,très confortable
personnel accueillant et sympa
petit déjeuner buffet et dîner excellent

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple