Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 225)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 225 résultats
Note attribuée
1 541
433
164
53
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 541
433
164
53
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 225
Avis publié : 22 juillet 2017

l'hôtel est sublime, c'est l'ancien Four Seasons , au calme, avec le bus hop on hop off qui passe juste devant, que l'on vous recommande pour vous véhiculer ou visiter Dublin.
Nous avions réservé une éxécutive de 50 sqm et on nous a attribué une chambre de 40 sqm avec vue sur parking d'arrivée. Notre chambre n'étant pas disponible à 15 h , heure de notre arrivée, on nous a demandé soit d'attendre 17.30 h soit de garder celle là et qu'on serait surclassés en suite le lendemain .
le souci c'est que sur 3 jours on a du changer 3 fois de chambre et attendre que la chambre soit prête.
la deuxieme nuit , au moment de nous coucher un pied du lit était cassé !! la maintenance a du venir vers minuit le réparer !!
le gros probleme est LA CLIMATISATION
Sur les 2 suites rénovées les clims neuves NE MARCHENT PAS
25 degrés dans la chambre
Quand on leur signale, on nous explique qu'elle a été réparée alors qu'aucun directeur n'est venu controller, résultat encore un changement de chambre vers 18 heures !!
La direction fait semblant de ne pas etre au courant alors que les précédents avis sur TA prouvent le contraire.
Restauration correcte , petit déjéuner avec énormément de suppléments. A 27 € le petit déjeuner on espérerait avoir des fruits rouges ou œufs benedict ou crepes ect... mais non.
Sinon Jackie est impeccable à la salle des petits déj, peut etre une ancienne du four Seasons ...
N'hésitez pas à demander un discount pour problèmes rencontrés incompatibles avec un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : les nouvelles clims ne marchent pas
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci jaeger31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
icdublin, Manager de InterContinental Dublin, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you so much for sharing your experience with our hotel. I would like to apologize for the issues you faced with our Air conditioning unit in your room. We always aim to provide an exceptional stay for all of our guests that is why I am disappointed to see that you did not have a great experience. I would like to apologize for any inconvenience these issues may have caused you during your time with us. Rest assured, your comments will be shared with our team to properly address your concerns.

Kind Regards,

Ronan O'Halloran
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Anciennement le Four Season, l'hôtel est désormais l'Intercontinental Dublin, 5 étoiles.

Le bâtiment est d'entrée imposant et le lion invite le client à la quiétude attendue. Check-in rapide.

Je logeais dans une suite, agréable avec un salon dans une pièce séparée. Calme, on entendait aucun voisin et très peu l'extérieur.

Le service de chambre a commis plusieurs erreurs dont celle de ne pas faire la chambre, arguant que le panneau de ne pas déranger était sur la porte. Erreur! Dommage qu'il eut fallut attendre 22:30 pour que le service soit effectué. Le management doit être revu.

Le petit-déjeuner au restaurant est tout à fait correct et d'un excellent rapport qualité-prix. Le privilégier du petit-déjeuner en chambre, au même prix mais pas du tout en terme de service (qualité ET quantité).

Le staff à la réception est l'exemple même de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Manque plus que le personnel d'étage suive l'exemple...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci Mf_GVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
icdublin, Manager de InterContinental Dublin, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for choosing InterContinental for your recent stay in Dublin and for sharing your experience with us on Tripadvisor. I am delighted to see that you enjoyed your stay with us, our team takes great pride in delivering a positive guest experience. I hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future.

Kind Regards,
Ronan O'Halloran
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2017

Personnel accueillant, souriant et serviable
Service en chambre rapide

Super petit déjeuner

Possibilité de se restaurer à des prix corrects

Hotel n'est pas dans le centre mais facile de s'y rendre en bus

Déco de la chambre un peu vieillotte mais étage en rénovation, dommage n'avons pas pû bénéficier des chambres rénovées, un peu déçues
Bonne literie, chambre calme, avons bien dormi

spa et salle de sport agréables

hotel agréable, je recommande

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Chloé M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
icdublin, Manager de InterContinental Dublin, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your experience with us on Tripadvisor. It am delighted to see that you enjoyed your stay with us, our team takes great pride in delivering a positive guest experience. I hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future.

Kind Regards,
Ronan O'Halloran
Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Nous avons trouvé ce magnifique hôtel un peu en dehors de 'were the action is', mais c'était si parfait. Tout est très luxueux et beau, calme et de grande qualité. Magnifique parc. La chambre était grande et belle y compris la salle de bain. Le snack que nous avons dégusté était excellent (très bonne viande et légumes croquants) et le petit déjeuner offrait un grand choix de TRÈS bons produits, aussi locaux. Il était assez exceptionnel, même en comparaison avec d'autres buffets petit déjeuner de très grands hôtels dans le monde. Il y a un Shuttle pour aller au centre et retour, mais on ne l'a pas expérimenté. On a adoré cet hôtel.

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Merci makeke2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
icdublin, General Manager de InterContinental Dublin, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2016
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your very kind review on Tripadvisor following your recent visit.

I was delighted to hear that you enjoyed so many aspects of your stay and the team and I look forward to welcoming you back to Dublin in the near future.

If I can ever be of assistance please do let me know.

Yours sincerely,

Clement Gaffney
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Très bon séjour. La suite était spacieuse et confortable. La déco n'était pas très moderne mais ça ne nous a pas dérangé. Le personnel était très aimable.
Le petit déjeuner était très bon bien qu'un peu cher (mais c'est normal dans ce genre d'hôtel). Il y a un bar où il servent de très bon plateau de fromage, charcuterie ou fruit de mer.
Le temps à Dublin n'était pas très bon donc nous avons pu profiter de la piscine.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Merci Leslie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
icdublin, General Manager de InterContinental Dublin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016
Google Traduction

Dear Leslie M,

Thank you for taking the time to review us on Tripadvisor following your recent stay with us.

I was delighted to hear that you enjoyed so many aspects of your trip and will be proud to share your comments with the team here in Dublin.

I look forward to welcoming you back in the future.

Yours sincerely,

Clement Gaffney
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis