“Un 4 étoiles? Où va-t-on??”

Trinity City Hotel
N° 51 sur 151 Hôtels à Dublin
Neuchâtel, Suisse
“Un 4 étoiles? Où va-t-on??”
Avis écrit le 10 août 2013

Cet établissement ne vaut définitivement pas un 4 étoiles. Au vu de mon job, j'ai séjourné dans des dizaines d'hôtels dans le monde et malheureusement, celui-ci est actuellement le pire établissement visité. Je vous avoue également que j'ai de la peine à comprendre les commentaires si positif sur cet hôtel.

3 points positifs:
situé assez proche du centre
Une partie du personnel est très sympa
Service thé et café soluble en chambre

X points négatifs:
!!! Traces de sang dans la salle de bain, toujours pas nettoyée après 3 jours mon arrivée
Températures insupportable dans la chambre (chambre basique, 3ème étage)
Chambre donnant sur la caserne de pompiers (et ambulance), bruits incessant, exercice le samedi matin
Pas de connection Internet pendant 48h
Qualité de nourriture du room service très limite. Vieille huile utilisée pour les frittes
Chambre très petite, impossible d'ouvrir les fenêtres plus de 3 cm, mal aérée
Terrasse de l'hôtel sale, non débarrassée
Petit déjeuner buffet très basique, peu qualitatif.

Bref, malgré ses tarifs intéressants, je ne le recommenderai jamais, au contraire. Il est clair que plus personne de notre entreprise ne sera envoyée ici.
Il me reste encore 2 nuits à passer ici et je ne m'en réjouis pas du tout! Rien ne me fera revenir ici, surtout pas les réponses toutes faites de la direction de cet hôtel écritent sur tripadvisor.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

En voyage d'affaires à Dublin, j'avais choisi cet hotel pour sa situation, et aussi les perspectives que promettait son site web en termes d'aménagement typiquement anglo-saxon. Je ne fus pas déçu tant les éléments de décoration nombreux (vieilles boiseries, fauteuils extravagants, sculptures d'animaux fantastiques) valaient le déplacement. Les chambres sont peu spacieuses mais très confortables, le petit déjeuner irréprochable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel à l'occasion du nouvel an.
L hôtel est propre et bien situé (à 5 minutes à pied du centre ville et des stations de DART).
La décoration du hall et surtout les immenses fauteuils ont beaucoup de cachet.
Par contre, les amateurs de grasses matinées devront passer leur chemin car l’hôtel est situé à côté d'une caserne de pompiers, il y a donc des essais de sirènes tous les matins...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé cet hotel via booking.com pour 4 couples au mois d'avril. A notre arrivée : surprise : pas de chambre de réserver et hôtel complet pour la 1ère nuit :-(
Raison : la réservation n'avait vraissemblablement pas été transmise à l'hôtel !
La manager de l'hôtel ainsi que les réceptionnistes ont tout de suite pris les choses en mains et nous ont tout de suite proposé de nous loger dans un autre hôtel la 1ère nuit mais de revenir nous chercher le lendemain matin pour prendre notre petit déjeuner au trinity et de prendre possession de nos chambres pour les nuits suivantes ...; Commercialement, nous avons trouver, sans trop de discussions un accord.... Cette petite mésaventure ne nous a pourtant pas gâcher notre séjour car l'amabilité du personnel, leur pro-activité, leur sens commercial nous a fait complètement oublié ce petit soucis.

Hotel superbe !
Emplacement de l'hôtel proche du Centre et contrairement à certains avis, aucun bruit extérieur de la caserne de pompiers ne nous a dérangé.
Petit déjeuner très complet
Personnel très serviable
Chambres très propres y compris les sanitaires

A conseiller vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dublin
Avis écrit le 9 avril 2013

très bel hôtel alliant esthétique et confort - accueil très efficace et aimable - la déco est superbe, formidable - la literie est excellente - proche du centre ville - accès facile à parking de proximité - Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel est formidable. Déco, petit déjeuner, service...Nous avons été surclassé par notre opérateur de voyage et cet hôtel a été une bonne surprise. Il est également proche de Temple bar et des monuments de la belle ville de Dublin. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Hotel est agréable, confortable, décoré de façon unique.
Il est également central, proche de Temple bar.
Cadre très romantique, à recommander pour les couples!
Le rapport qualité/prix est intéressant, sauf le petit déjeuner, mais du café lyophilisé et des sachets de thé sont à disposition dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux