“Très très bruyant” 3 sur 5 bulles

N° 141 sur 153 Hôtels à Dublin
Clermont-Ferrand, France
“Très très bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Points positifs: hôtel très propre, accueil aimable, et petit déjeuner très complet!
Point négatifs: le chauffage de la chambre (300) était cassé et fonctionnait à fond (la nuit ça allait, mais en journée... )
Effectivement, on a pu penser que les commentaires étaient exagérés, mais c'est vraiment très bruyant: 1ère nuit Samedi: boîte en dessous de l'hôtel, bruit qui s'arrête à 5h du matin, puis de 5h à 6h, sortie de la boîte avec son lot de gens bourrés qui crient... Dimanche: On a cru pas rentrer dans l'hôtel, car les gens faisaient la queue pour la boîte d'à côté en bloquant la porte, obligé de causer au vigile. La boîte à côté de l'hôtel a donc pris le relais, bruit encore plus insupportable, on entendait tout car notre chambre était sur le mur à côté. 3h du matin ça s'arrête, et les policiers prennent le relais avec les sirènes à fond pour la sortie de boîte, et ce pendant une heure. Lundi: Rebelote, la boîte à côté de l'hôtel nous empêche de dormir jusqu'à 3h, puis 5h du matin, les ouvriers qui prennent le relais (oui car à Dublin ils travaillent la nuit), et ils commencent à "casser" la rue en dessous de notre fenêtre (on a pas su ce qu'ils ont fait mais je peux vous jurer qu'on aurait vraiment dit qu'ils pétaient tout le trottoir!!)
Bref, malgré l'amabilité du personnel et la propreté, heureusement qu'on partait car on aurait pas pu tenir une nuit de plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Belle chambre, petit déjeuner copieux, personnel sympathique, mais vraiment dommage qu'il y ai cette boîte de nuit, avec la musique à fond jusqu'à 2H30 du matin en semaine...
Impossible de dormir jusqu'à que la musique ne s'arrête, il faut le savoir, même les bouchons auriculaires fournis (c'est à dire si ils savent que l'ambiance est bruyante) n'y font rien tant les murs tremblent a cause des basses.
Il faut dire que nous étions au premier étage.(107)
À choisir en connaissance de cause, car positionnement central et proche des sites / quartiers à visiter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Super emplacement à 2 pas du centre de Dublin, chambre très spacieuse et confortable. Un super gardenbier à l'arrière de l'hôtel avec ambiance très sympa. Les bouchons d'oreille prévus par l'hôtel nous ont permis de passer une nuit sereine. Parking payant à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Tous les services qu'on espère trouver dans un hôtel y sont. Le personnel d'accueil est compétent, les lieux sont propres et l'atmosphère générale très vintage.
Seul hic, la dicothèque (ou plutôt bar-boîte) qui fonctionne tous les jours et qui est le restau de l'hôtel, et le manque d'insonorisation... Nous partions pour un cyclotour dans les monts Wicklow, dur dur avec des cernes comme des valises !
À recommander par contre pour ceux qui veulent faire la fête !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

En réservant à l'avance, nous avons pu bénéficier de tarifs exceptionnels, avec un copieux petit-déjeuner.
Le service est impecable, avec un personnel souriant et dynamique.
Je suis parti seul avec mon petit garçon de 9 ans, et les nuisances sonores n'étaient pas de nature à nous perturber.
Au moins on vivait à l'heure dublinoise, et étions ravis de profiter un peu de la tumulte des deux boites de nuit.
Les chambres sont confortables. Il est vrai que nous étions au dernier étage.
L'hôtel est à deux pas de grafton street, et du magnifique park de st stephen's green.
Un paradis pour les enfants avec cygnes, mouettes et pigeons, jeux sécurisés.
J'y reviendrai avec plaisir.
Merci encore à la team du russel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
marions
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

super hôtel en centre ville, magnifique décoration barroque, chambres luxueuses et spacieuses mais hôtel assez bruyant car boîte de nuit avec musique très forte juste sous les chambres
Prix plus que raisonnable, service inpeccable, petit déjeuner super et personnel jeune et charmant
facile d'accès, parking à deux rues

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chatou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Chambre confortable et spacieuse...et des boules quies mises à disposition. Nous avons vite compris pourquoi. Impossible de dormir car 2 boîtes de nuits juste en dessous et un constant va et vient de fêtards dehors. Le point culminant est entre 4 et 6 heures du matin à la fermeture des boîtes et des hordes d'irlandais bruyants dehors + taxis qui klaxonnent pour les ramener..ce n'est pas étonnant que l'on nous demande pas si "ça a été ?" en partant.......

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin