“En famille et en plein centre”
Avis sur Parliament Hotel

Parliament Hotel
N° 85 sur 151 Hôtels à Dublin
le soler
“En famille et en plein centre”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel très bien situé, p^roche de Dublin Castle et de Temple bar. Nous avions un chambre double et une triple, proches comme nous lavions précisé à la réservation. Le personnel a été très accueillant et sympathique. les chambres ne sont pas très spacieuses ni très modernes mais la literie est très confortable et c'était très propre.
Le second soir nous avons mangé au restaurant pour profiter de la soirée celtique. Le spectacle était de très bonne qualité. Des musiciens excellents et des danseurs très professionnels. Le repas était très correct à la fois pour les enfants et pour les adultes, sans être très original.
Nous avons passé un très bon moment. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
MOUSSY LE NEUF
Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel au caractère un peu vieillot, mais plein de charme et propre. A deux pas du centre de Dublin, vous pouvez facilement vous déplacer à pied. Pas de parking à l'hôtel, mais un parking public à proximité (Christ Church), vous pouvez obtenir un tarif préférentiel, en vous connectant sur Internet, attention les places sont étroites.
Le petit déjeûner (full Irish breakfast) est excellent et trés copieux, servi à la fois à table et en self.
Le soir possibilité d'assister à un spectacle de chants et danses irlandaises, autour d'un dîner au prix de Euros 29.95, un bon rapport qualité prix
Les chambres triples sont spacieuses

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Deux fois déja, nous avons choisi de passer une soirée celtique à l'Arlington.
Irish stew plus guiness : du bonheur irlandais. Puis le spectacle de danses et de chant. Très maîtrisé et professionnel. Pour les touristes, bien sûr, mais n'est ce pas ce que nous sommes ?
A chaque fois une très bonne soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2013

A Dublin pour 6 mois, j'y déjeune souvent, seul.
Le service est très agréable. La personne au bar, différente à chacune de mes visite, est toujours très agréable, sinon le reste des serveurs en salle semble peu présents.
La cuisine est excellente, mais j'ai remarqué, tout de même que lorsque je commande un "Full irish breakfast" ce n'est pas toujours le même. Parfois il manque du bacon, parfois les champignons ou autre. Cependant, il reste toujours excellent.
Je recommande fortement cette place à toute personne à la recherche d'un lieu sympa ou petit-déjeuner ou déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 17 novembre 2010

Très bon rapport Qualité/Prix pour cet hotel en plein centre de Dublin
Très bon accueil, chambres propres, bonne literie, mais petites et mal isolées du bruit.
Situé aux portes du quartier de Temple Bar, toutes les autres visites peuvent se faire à pied depuis l'hotel.
Petit déjeuner très copieux, et spectacle à voir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 9 août 2010

Venue pour suivre une formation, j'ai passé 14 nuits dans cet hotel au deuxieme étage.
L'hotel est situé près des sites à visiter, des rues essentielles de Dublin. Evidemment cela engendre le bruit de la ville (demander une chambre qui donne sur la ruelle). Tous les soirs il y a un spectacle irlandais mais de ma chambre je n'entendais rien. Le ménage est fait tous les jours et ma chambre était spacieuse. j'ai pu utiliser mon ordinateur portable dans ma chambre car elle était située dans la zone wifi. Le personnel avait tenu compte de mes exigences et je pouvais changer de chambres si elle ne convenait pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2010

I advice at all the admirers of the legends celtic the dinner-show of this hotel.
Artists really nice and talented. They made me vibrate with Irish magic; a rapture for the eyes, the ears and the palate! ;-)
A Pub very welcoming and dynamic, I passed an excellence evening.

Je conseille à tous les admirateurs des legendes celtiques le diner-spectacle de cet hotel.
Des artistes vraiment sympatiques et talentueux. Ils m'ont fait vibrer sur fond de magie irlandaise; un ravissement pour les yeux, les oreilles et le palais.
Un Pub très accueillant et dynamique, j'ai passé une excellente soirée.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis