“bien situé”

North Star Hotel
N° 61 sur 151 Hôtels à Dublin
“bien situé”
Avis écrit le 21 décembre 2013

l'hôtel est bien situé (Amiens Street) on peut se rendre à pied aisément à O'Connell street (Champs Elysées de Dublin). Propre, avec un excellent restaurant, un très bon service de conciergerie et des chambres calmes si on évite les chambres donnant sur la voie ferrée (épouvantable si la fenêtre ferme mal comme cela fut le cas en arrivant dans cette chambre dont j'ai pu changer immédiatement!!)

un service de placement au petit déjeuner aussi désuet que fâcheux car pas toujours exécuté par une personne aimable: alors au réveil.......

Astuce pour la chambre : éviter absolument quand on a le sommeil léger les chambres donnant sur la voie ferrée, alors l'h...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Clery-Saint-Andre, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous venons de séjourner 4 jours dans cet hôtel. "Serviabilité" résume assez bien cet établissement. En effet, le personnel est toujours aux petits soins avec vous. Qu'il s'agisse de vous guider dans la ville, de vous servir au bar, ou de vous diriger dans l'hôtel, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Une très belle salle de sport est à dispo ainsi qu'un sauna, au niveau de la salle du petit déjeuner.
Au bar, vous pourrez commander un Irish coffee ou une Guiness, à moins que vous ne préfériez dîner sur place en suivant le dernier match de rugby.
La gare est juste en face (pas de nuisance sonore pour autant) et vous dépose au bord de la plage. Mais si vous préférez faire le tour de la ville, tout est accessible à pied. Pour les moins sportifs, le tram et les bus se trouvent à moins de 200 m.
N'hésitez plus et partez visiter cette superbe ville. A ne pas manquer : le Guiness storehouse et la visite guidée du Trinity College.

Astuce pour la chambre : Nous étions au niveau 1, chambre 160. Tout près de la salle de petit déjeuner, aucun bruit ! L'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est très confortable et situé non loin de O'Connel street. Nous y avons passé deux nuits et nous sommes ravis. La décoration est magnifique, mélangeant modernité et esprit baroque Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Notre chambre était spacieuse, très propre, fonctionnelle, avec bouilloire café et thé à disposition, et la literie très confortable. Nous étions au 6ème étage et c'était plutôt calme. Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur la rue lors de notre réservation. Le petit déjeuner complet est certes un peu cher (12.50 euros) mais gargantuesque. L'hôtel garde vos bagages gratuitement si vous le souhaitez, ce qui permet de profiter de Dublin jusqu'au moment du départ. Très pratique également : le tramway juste devant l'hôtel, ce qui permet de se déplacer très facilement dans différents quartiers. N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel vient d'être totalement refait. Les parties communes sont trés belles, un peu baroque classique, superbes ! J'ai été une fois surclassée dans une chambre supérieure au 7eme etage. Parfait, rien a redire si ce n'est le train qui est devant vos fenêtres mais supportable puisqu'il ne passe pas la nuit.
La seconde fois je n'Ai pas été surclassée et là les chambres sont plus que moyennes et on supporte vraiment moins bien le bruit du train.
Donc attention à ce que vous réservez, il semble y avoir de trés bonnes chambres mais aussi de trés médiocres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Bon Hotel d étape avec chambre spacieuse et bonne restauration. Dont un bœuf à la Guinness et un crumble délicieux. à quelques pas du centre ville sans les désagrément et en face du tram. Je recommande

• Séjour du juin 2013
Florange, France
Avis écrit le 25 mai 2013

De passage à Dublin, j'ai séjourné à l'hôtel North Star.
Un établissement qui vu de la rue, ne donne peut-être pas envie d'y aller... mais je vous assure qu'une fois la porte franchie tout change !!!
Hôtel mélangeant le style ancien et moderne, les chambres et la literie sont vraiment très bien !!!
Très bon bar et restaurant !!!
Ne parlant que très peu l'anglais, je tiens à remercier le personnel qui est réellement à l'écoute du client, très sympa et très prévenant !!!
Je recommande cet établissement à tous !!!
Je reviendrais....
Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est situé près de la gare: le quartier entre le centre et l'hôtel n'est pas terrible. En arrivant, un jeune homme (qui ne connait pas le mot "smile") nous a donné une chambre fumeur. Je n'ai jamais autant senti le tabac froid. Il a changé la chambre qui était parfaite excepté le bruit des voitures et des trains. Mais pour un weed-end c'était parfait. Je ne conseillerai pas forcément cet hôtel parce que un peu loin du centre et personnel plutôt désagréable (pas à l'image de l'accueil des irlandais). Surtout demander une chambre non fumeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis