“Confort et bien situé” 4 5 étoiles

N° 55 sur 150 Hôtels à Dublin
Hong Kong, Chine
“Confort et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé alliant moderne et ancien. Personnel très agréable et serviable à la conciergerie. Restaurant convivial.
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Pas grand chose à redire, nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel sympathique pour un séjour dans la capitale irlandaise
Petit déjeuner intéressant et restaurant sympa
ATTENTION ç réserver en avance votre location et si possible le pdj par internet afin de ne pas vous faire allumer: copieux et ok en version continental... un vrai budget sinon pour la version irlandaise acheté sur place !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeurs et non fumeur... donc au choix ! la bonne surprise: bouilloire avec thé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

l'hôtel est bien situé (Amiens Street) on peut se rendre à pied aisément à O'Connell street (Champs Elysées de Dublin). Propre, avec un excellent restaurant, un très bon service de conciergerie et des chambres calmes si on évite les chambres donnant sur la voie ferrée (épouvantable si la fenêtre ferme mal comme cela fut le cas en arrivant dans cette chambre dont j'ai pu changer immédiatement!!)

un service de placement au petit déjeuner aussi désuet que fâcheux car pas toujours exécuté par une personne aimable: alors au réveil.......

Astuce pour la chambre : éviter absolument quand on a le sommeil léger les chambres donnant sur la voie ferrée, alors l'h...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Clery-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous venons de séjourner 4 jours dans cet hôtel. "Serviabilité" résume assez bien cet établissement. En effet, le personnel est toujours aux petits soins avec vous. Qu'il s'agisse de vous guider dans la ville, de vous servir au bar, ou de vous diriger dans l'hôtel, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Une très belle salle de sport est à dispo ainsi qu'un sauna, au niveau de la salle du petit déjeuner.
Au bar, vous pourrez commander un Irish coffee ou une Guiness, à moins que vous ne préfériez dîner sur place en suivant le dernier match de rugby.
La gare est juste en face (pas de nuisance sonore pour autant) et vous dépose au bord de la plage. Mais si vous préférez faire le tour de la ville, tout est accessible à pied. Pour les moins sportifs, le tram et les bus se trouvent à moins de 200 m.
N'hésitez plus et partez visiter cette superbe ville. A ne pas manquer : le Guiness storehouse et la visite guidée du Trinity College.

Astuce pour la chambre : Nous étions au niveau 1, chambre 160. Tout près de la salle de petit déjeuner, aucun bruit ! L'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est très confortable et situé non loin de O'Connel street. Nous y avons passé deux nuits et nous sommes ravis. La décoration est magnifique, mélangeant modernité et esprit baroque Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Notre chambre était spacieuse, très propre, fonctionnelle, avec bouilloire café et thé à disposition, et la literie très confortable. Nous étions au 6ème étage et c'était plutôt calme. Nous avions demandé une chambre qui ne donnait pas sur la rue lors de notre réservation. Le petit déjeuner complet est certes un peu cher (12.50 euros) mais gargantuesque. L'hôtel garde vos bagages gratuitement si vous le souhaitez, ce qui permet de profiter de Dublin jusqu'au moment du départ. Très pratique également : le tramway juste devant l'hôtel, ce qui permet de se déplacer très facilement dans différents quartiers. N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel vient d'être totalement refait. Les parties communes sont trés belles, un peu baroque classique, superbes ! J'ai été une fois surclassée dans une chambre supérieure au 7eme etage. Parfait, rien a redire si ce n'est le train qui est devant vos fenêtres mais supportable puisqu'il ne passe pas la nuit.
La seconde fois je n'Ai pas été surclassée et là les chambres sont plus que moyennes et on supporte vraiment moins bien le bruit du train.
Donc attention à ce que vous réservez, il semble y avoir de trés bonnes chambres mais aussi de trés médiocres.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Bon Hotel d étape avec chambre spacieuse et bonne restauration. Dont un bœuf à la Guinness et un crumble délicieux. à quelques pas du centre ville sans les désagrément et en face du tram. Je recommande

• Séjour du juin 2013