“Un hotel tres bien situé à l'écart du plein centre”
Avis sur North Star Hotel

North Star Hotel
N° 65 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 21 mai 2014

Hotel très bien situé, à 15minutes a pieds de temple bar, tout près de la grande rue piétonne et des pubs. Hotel très propre, personnel tres sympatique, petit déjeuner très variés, belle chambres vraiment un bon rapport qualité prix attention au bruit cote voie ferrée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mars 2014

nous avons séjourné avec ma femme dans cette hotel pendant deux nuits durant le weekend de le saint patrick, c'est à dire le wK dernier. nous avions réservé en septembre et a notre arrive la chambre donnait sur les rails du train, elle était littéralement surchauffe ( la 208 de chambre...) et la nuit, bah réveille énervé pour descendre à la réception pour exiger de changer la chambre: on nous informe que c'est du au chauffage qui devra être étésien: ah oui, le système intégrale de chauffage se trouve juste derrière la tête de lit donc les bruits d'eau qui chauffe et les canalisations qui vibrent.... le lendemain matin 7h30, changement donc de chambre (la 212) ou la, température "normal" mais... eau chaude qui ne marche pas.... le personnel dans l'ensemble est correct mais vraiment, vraiment pas la hauteur d'un 4 étoiles... c'est dommage car l'ensemble pourrait être bien! nous avons été vraiment déçu et nous recommandons pas cet hotel et nous sommes pas difficiles de nature!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans les 200....elles sont mal situées et apparemment réservés pour les gens qui...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

J ai passe un séjour du 3 mars au 6 mars a cet hotel.Notre expérience fut très agréable,nous avions une suite familiale.Les lits sont très confortables,beaucoup d oreillers.Le service de nettoyage était impeccable.Il n y a que le déjeuner que nous avons essayé un matin qui ne m'a pas convaincue.Pour le prix ,ç ´était assez ordinaire et pas tellement chaud.Je vous recommanderais le petit café avec l enseigne orange sur Talbot street.On y mange bien et les prix sont très raisonnables.Il n avait pas de crêpes au menu et mes filles adorent ça ,alors la serveuse leur en a fait.L hotel est a 15 mins du centre-ville et de. l'emplacement du hop on hop off de Dublin.J y retournerais.La décoration pourrait être mieux mais ce n est pas pour le décor que j allais a Dublin mais bien pour visiter cette belle ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons séjourné au North Star Hôtel du 26 Février au 01er Mars. Notre chambre était au deuxième étage. La chambre familiale est grande, pas bruyante, propreté rien à dire !
La réception, et le niveau 0 de l'hôtel sont magnifiquement décorés. Le restaurant est sympathique, on peut y savourer d'excellents cocktails ou bien les bières.
Le seul point négatif pour notre part a été que le personnel ne parlait pas un mot de français. Nous tenons à féliciter Calvin, serveur au restaurant qui était le seul à parler français !
Salle de sport super bien équipée !
Le petit déjeuner devrait être inclut dans le prix car 12,50€ par personne, cela n'est vraiment pas donné. Il reste classique lorsque l'on prend le déjeuner traditionnel français. Pour le petit déjeuner typiquement anglais, il est assez founi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

hôtel situé en plein centre de Dublin!! Très bel hôtel avec personnel accueillant et agréable!! petit conseil : aller à l'office du tourisme pour acheter un pass "bus vert" pour visiter la ville !! avec des écouteurs(offert dans le bus) vous aurez une visite guidée...et pourrez descendre ou bon vous semblera; les irlandais sont très agréables et serviables ainsi que l'ambiance des pubs!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel très bien situé alliant moderne et ancien. Personnel très agréable et serviable à la conciergerie. Restaurant convivial.
Les chambres sont très confortables et spacieuses.
Pas grand chose à redire, nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

hotel sympathique pour un séjour dans la capitale irlandaise
Petit déjeuner intéressant et restaurant sympa
ATTENTION ç réserver en avance votre location et si possible le pdj par internet afin de ne pas vous faire allumer: copieux et ok en version continental... un vrai budget sinon pour la version irlandaise acheté sur place !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres fumeurs et non fumeur... donc au choix ! la bonne surprise: bouilloire avec thé...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple