“Bien, mais ...” 2 sur 5 bulles

N° 112 sur 153 Hôtels à Dublin
“Bien, mais ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2008

Les +:
Hôtel bien situé, 15 minutes à pied de Temple Bar, 5 mn du trés beau jardin de St Stéphen Green.Chambres trés confortables et propreté impecable.

Les - :
Une boite de nuit est intégrée à l'hôtel et les sorties sont trés bruyantes, il vaut mieux éviter les week -ends.Le passage du tramway est aussi un probléme (chambres coté rue).
Donc à fuir pour les gens qui privilégient le calme.
Le breakfast (full irish) est cher et pas trés bon. On peut déjeuner beaucoup mieux et pour moitié prix dans les coffés shop des rues voisines.

• a aimé — Chambres très confortables et propres.
  • n'a pas aimé — Bruyant (disco et tramway) Petit déjeuner pas bon et cher
    • 3 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons réservé cet hotel via le site internet d'Expedia.
Le prix était avantageux environ 450 euros pour 3 nuits et 3 personnes. Notre chambre était spacieuse avec 3 lits jumeaux. La décoration avait besoin d'être rafraîchie. Il faisait froid mais le radiateur ne marchait pas. Suite à l'intervention d'un employé, il s'avérait qu'il fonctionnait mais l'hotel ne chauffait que 4h par jour. L'employé n'était pas capable de nous dire à quelles heures.
La première nuit, endormie à 11h, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit entre minuit et 4h du matin car des dizaines de jeunes complètement ivres parlaient à hautes voix dans la rue.
Personne ne leur disait de faire moins de bruit ! 2 discothèques ont leur entrée dans la même rue. Ils appartiennent au propriétaire de l'hotel. Au matin, on entend les trams passer.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons été transféré dans l'aile rénovée de l'hotel. Surprise en ouvrant la fenêtre sur cour, il y a un bar à ciel ouvert où dès 23h on peut entendre le brouhaha des buveurs de bière !
Nous avons fini par demander des boules Quiès !

Séjour du novembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Harrington Hall
N° 84 sur 153 à Dublin
Albany House
N° 66 sur 153 à Dublin
South City Centre
Stauntons on the Green
Stauntons on the Green
N° 90 sur 153 à Dublin
Travelodge Dublin City Centre, S...
N° 91 sur 153 à Dublin
The Dean
N° 71 sur 153 à Dublin
Camden Court Hotel
N° 43 sur 153 à Dublin
4.0 sur 5 bulles 1 921 avis

Vous connaissez Harcourt Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harcourt Hotel

Établissement : Harcourt Hotel
Adresse: 60 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 112 sur 153 Hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harcourt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harcourt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harcourt Hotel Dublin