“Décevant!!”

Harcourt Hotel
N° 111 sur 151 Hôtels à Dublin
“Décevant!!”
Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très bien situé dans la ville de Dublin (très proche de la rue Graffon Street et du parc Stephens Green). L'hotel se trouve dans la rue des boites de nuit donc nous avons été dérangé par le bruit des fêtards. De plus, l'hôtel est très mal insonorisé (bruit des personnes dans le couloir et notamment des fêtards résidant à l'hôtel!! Je ne recommande pas cet hôtel à part si vous souhaitez faire la fête ce qui n'était pas notre cas!!

Astuce pour la chambre : Non recommandé pour les familles et couples de voyageurs!!A recommandé aux personnes souhaitant fair...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

Hotel très bien situé mais très bruyant ! La fenêtre de ma chambre donnait sur la cour intérieure/fumoir de la discothèque d'en bas! En plus, à partir de 22h30 le volume a nettement augmenté !! Radiateur a fond et impossible à couper. A partir de 6h30 les ouvriers d'en face ont commencé leurs travaux !Chambre ne correspondant pas du tout à la photo mais néanmoins propre et confortable. Petit soucis avec la douche et le système d'eau chaude/froide. Bref j'ai dormi seulement qqs heures et avec deux oreillers sur mes oreilles! je n'y remettrai jamais les pieds!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Courcy, France
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Le côté positif est la proximité du centre ville et des des points d'intérêts de Dublin. Le personnel est accueillant et près a rendre service. Mais que l'hôtel est bruyant même quand leur pub/disco est fermé . En plus une restauration complète serait plus que nécessaire.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Laval
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel 3 etoiles plutot bien placé a 15 minutes de marche du Centre de Dublin dans une avenue. Les chambres sont correct, sans plus. Le petit déjeuner est bon. Plusieurs discotheques dans la rue, ce qui rend le quartier assez bruyant

Astuce pour la chambre : Demandez surtout des chambres le plus haut possible pour pas être gêner par le bruit de la discotheq...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2013

Déco classique, confort bourgeois mais ............ le RDC(+ la cour) est transformé en Dancing "open" le WE, et comme si ça ne suffisait pas, une boite est installée au premier sous-sol ! Sur le WE du 17-20 avril H Cup, seule la nuit du dimanche soir était sans animation.
Si on ajoute la chaleur dans les chambres, le chauffage qu'on ne peut pas couper, la serrure électronique tombée en panne ......
Au prix de l'heure dormie, cet hotel doit être 3 fois plus cher que le 5* sur St Stephens Park !
A fuir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est très bien placé dans Dublin. L'hôtel est extrêmement sympathique. Le personnel est très serviable. La chambre était correct même si un peu petite. Le gros point négatif de cet hôtel est le bruit....
Malgré le bruit, je conseille cet hôtel pour son emplacement exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nérac, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

tout est très bien pour le prix . l' accueil, les petits déjeuners,la chambre ,la propreté.
Seul bémol ,le bruit dans la rue de minuit à 3 heures du matin....En effet il y a 3 boites de nuit sur 150 m .Mais rapport qualité-prix +++

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille