“Très bon accueil”

Harcourt Hotel
N° 110 sur 151 Hôtels à Dublin
“Très bon accueil”
Avis écrit le 25 août 2010

Un hôtel très bien situé, à 5 minutes de Stephen's Green et moins de 10 minutes de Trinity College. Le bâtiment est classe, l'accueil vraiment d'une amabilité hors pair et la chambre était propre et bien aménagée. Et le tout bien insonorisé, dans une rue calme de surcroît. Le seul bémol est sur les matelas qui deviennent un peu vieux et pourraient être changés. Sinon c'est vraiment un très bon rapport qualité prix, à réserver sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
caen
Avis écrit le 17 mars 2009

Une récéption très agréable, le personnel est charmant et disponible.
Les chambres sont confortable, malgrès un petit manque de luminosité le soir.
L'hygiène y est irréprochable, le bar est très chaleureux.

Alors si vous devez aller à Dublin, ne manquez surtout pas cet établissement !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 8 mai 2008

Les +:
Hôtel bien situé, 15 minutes à pied de Temple Bar, 5 mn du trés beau jardin de St Stéphen Green.Chambres trés confortables et propreté impecable.

Les - :
Une boite de nuit est intégrée à l'hôtel et les sorties sont trés bruyantes, il vaut mieux éviter les week -ends.Le passage du tramway est aussi un probléme (chambres coté rue).
Donc à fuir pour les gens qui privilégient le calme.
Le breakfast (full irish) est cher et pas trés bon. On peut déjeuner beaucoup mieux et pour moitié prix dans les coffés shop des rues voisines.

• a aimé — Chambres très confortables et propres.
  • n'a pas aimé — Bruyant (disco et tramway) Petit déjeuner pas bon et cher
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

paris
Avis écrit le 12 décembre 2007

Nous avons réservé cet hotel via le site internet d'Expedia.
Le prix était avantageux environ 450 euros pour 3 nuits et 3 personnes. Notre chambre était spacieuse avec 3 lits jumeaux. La décoration avait besoin d'être rafraîchie. Il faisait froid mais le radiateur ne marchait pas. Suite à l'intervention d'un employé, il s'avérait qu'il fonctionnait mais l'hotel ne chauffait que 4h par jour. L'employé n'était pas capable de nous dire à quelles heures.
La première nuit, endormie à 11h, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit entre minuit et 4h du matin car des dizaines de jeunes complètement ivres parlaient à hautes voix dans la rue.
Personne ne leur disait de faire moins de bruit ! 2 discothèques ont leur entrée dans la même rue. Ils appartiennent au propriétaire de l'hotel. Au matin, on entend les trams passer.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre. Nous avons été transféré dans l'aile rénovée de l'hotel. Surprise en ouvrant la fenêtre sur cour, il y a un bar à ciel ouvert où dès 23h on peut entendre le brouhaha des buveurs de bière !
Nous avons fini par demander des boules Quiès !

Séjour du novembre 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Harrington Hall
N° 85 sur 151 à Dublin
South City Centre
Stauntons on the Green
Stauntons on the Green
N° 86 sur 151 à Dublin
Albany House
N° 66 sur 151 à Dublin
Travelodge Dublin City Centre, S...
N° 91 sur 151 à Dublin
The Dean
N° 68 sur 151 à Dublin
Camden Deluxe Hotel
N° 131 sur 151 à Dublin

Vous connaissez Harcourt Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Harcourt Hotel

Établissement : Harcourt Hotel
Adresse: 60 Harcourt Street, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 110 sur 151 Hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harcourt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., LateRooms, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harcourt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harcourt Hotel Dublin