“Très bien”

N° 49 sur 153 Hôtels à Dublin
Bessines, France
“Très bien”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en plein coeur de Dublin. Bon rapport qualité prix. Cet hotel est très bien situé, et au calme! Le personnel est très acceuillant. Les chambres sont confortables, malgré une déco vieillote... On y retournera!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Sion, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel situé au centre de Dublin. Facile d'accès proche de toutes activités : shopping, bus tour, temple bar etc....
Déjeuner ok, personnel sympathique et disponible.
Chambre donnant sur la rue mais pas dérangeant.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, personnel tres sympathique. Jolie chambre mais chaleur étouffante avec impossibilité d'aérer vu la capacité d'ouverture des fenêtres. Une forte odeur de nourriture indienne a quand même réussi à pénétrer la chambre. Literie pas confortable et salle de bain pas très nette.

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un hotel très bien tenu. Tout est propre, en bon état, et la literie est de qualité. C'est bien situé: le centre ville est facilement accessible à pied (~ 15 minutes) et en bus, et plusieurs lignes de bus venant de l'aéroport s'arrêtent tout près. Le personnel est sympathique. Et enfin, le petit déjeuner est bien servi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont très calme, mais d'un accès un peu laborieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 27 mai 2013

J'y suis allée les 24/25 et 26 MAI 2013 - L'hotel est très bien situé car on peut atteindre en 10 minutes à pied tous les sites !
Le bus "aircoach" qui fait aéroport centre ville nous dépose à 2 minutes de l'hotel donc : super !
L'accueil : très sympathique ! Les chambres sont libres à 15h seulement mais on peut leur confier les bagages et aller se promener... Ils nous ont donné un plan de la ville et ils expliquent les coins à voir.
La chambre : Très propre. Très bien...
Le petit déjeuner : Très bon et copieux. Toujours un accueil adorable.

Avis écrit le 18 mai 2013

Situé en plein coeur de Dublin, à 5-10 minutes à pied de Temple Bar, le long de Upper O'Connell Street, le Cassidy's Hotel est un hôtel très agréable.
Je n'y suis resté que deux nuits, mais le service était très bon. Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30, mais il y a possibilité de demander à déjeuner plus tôt (très pratique pour les gens qui ont réservé un One Day Tour au Connemara par exemple). En plus, le petit-déjeuner est copieux.
La vue de la chambre donnait sur l'arrière cour, mais au moins nous étions au calme, en plein centre ville de Dublin. Par contre, l'hôtel reste un peu cher.
Et petit point négatif qui n'engage sûrement que ma chambre : le lit dans lequel je dormais craquait et faisait un cliquetis régulier. M'enfin rien de bien méchant, j'y retournerai avec plaisir.

Valence, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel très bien situé à Dublin où l ' on est à 10 mn à pied du plein centre de la ville. le personnel est charmant , serviable . La chambre et la salle de bain sont très correctes , le petit déjeuner aussi d' un bon niveau .
Nous sommes restés deux nuits et nous comptons retenir cet adresse pour un prochain séjour .