“très bon rapport qualité prix, proche du centre et calme”
Avis sur Cassidys Hotel

Cassidys Hotel
N° 44 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié: 3 mai 2014

Nous avons passé cinq nuits dans un hôtel calme, propre avec un restaurant correct et un personnel à l'écoute. Il est idéalement situé très près du centre ville pour le shopping et juste à côté des arrêts de bus pour visiter. La déco des chambres est classique et les matelas sont fermes.

Astuce pour la chambre : Chambre à choisir plutôt à l'arrière pour le calme, loin de l'avenue, même si la vue est pe...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cassidys Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en plein coeur de Dublin. Bon rapport qualité prix. Cet hotel est très bien situé, et au calme! Le personnel est très acceuillant. Les chambres sont confortables, malgré une déco vieillote... On y retournera!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel situé au centre de Dublin. Facile d'accès proche de toutes activités : shopping, bus tour, temple bar etc....
Déjeuner ok, personnel sympathique et disponible.
Chambre donnant sur la rue mais pas dérangeant.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 5 septembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situé, personnel tres sympathique. Jolie chambre mais chaleur étouffante avec impossibilité d'aérer vu la capacité d'ouverture des fenêtres. Une forte odeur de nourriture indienne a quand même réussi à pénétrer la chambre. Literie pas confortable et salle de bain pas très nette.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 août 2013

Un hotel très bien tenu. Tout est propre, en bon état, et la literie est de qualité. C'est bien situé: le centre ville est facilement accessible à pied (~ 15 minutes) et en bus, et plusieurs lignes de bus venant de l'aéroport s'arrêtent tout près. Le personnel est sympathique. Et enfin, le petit déjeuner est bien servi.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont très calme, mais d'un accès un peu laborieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

J'y suis allée les 24/25 et 26 MAI 2013 - L'hotel est très bien situé car on peut atteindre en 10 minutes à pied tous les sites !
Le bus "aircoach" qui fait aéroport centre ville nous dépose à 2 minutes de l'hotel donc : super !
L'accueil : très sympathique ! Les chambres sont libres à 15h seulement mais on peut leur confier les bagages et aller se promener... Ils nous ont donné un plan de la ville et ils expliquent les coins à voir.
La chambre : Très propre. Très bien...
Le petit déjeuner : Très bon et copieux. Toujours un accueil adorable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2013

Situé en plein coeur de Dublin, à 5-10 minutes à pied de Temple Bar, le long de Upper O'Connell Street, le Cassidy's Hotel est un hôtel très agréable.
Je n'y suis resté que deux nuits, mais le service était très bon. Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 7h30, mais il y a possibilité de demander à déjeuner plus tôt (très pratique pour les gens qui ont réservé un One Day Tour au Connemara par exemple). En plus, le petit-déjeuner est copieux.
La vue de la chambre donnait sur l'arrière cour, mais au moins nous étions au calme, en plein centre ville de Dublin. Par contre, l'hôtel reste un peu cher.
Et petit point négatif qui n'engage sûrement que ma chambre : le lit dans lequel je dormais craquait et faisait un cliquetis régulier. M'enfin rien de bien méchant, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple