“très bon hôtel, bien situé”
Avis sur Cassidys Hotel

Cassidys Hotel
N° 49 sur 151 Hôtels à Dublin
“très bon hôtel, bien situé”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris une chambre famille. Très bien situé : à 10 mn de Temple Bar. Chambre très correcte, propre. Rien de négatif. Nous donnions sur la rue, c'est vrai que nous avons entendu des personnes un peu bruyantes qui rentraient tard, mais bon, rien de bien méchant ! ça ne nous a pas empéchés de dormir !!!
Petit déjeuner excellent !!! large choix et très bon !
Je conseille cet hotel sans problème et si je retourne à Dublin j'y retournerai sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Chambre donnant sur une coure moche et horriblement bruyante petit déjeuner non compris et sale de bain exiguë et décoration qui ne valent pas trois étoiles ,les guides disent tout le contraire que est cette hôtel la chambre n'est pas en adéquation avec son prix , mauvais rapport qualité prix un lieu a éviter pour être tranquille le soir

Séjour du juin 2014
Grenoble
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris avec un amis un twin bedroom pendant à peu prés une vingtaine de jour, et franchement par rapport au autres hôtel de Dublin il n'y a pas photo. Les chambres sont corrects, les salles de bains aussi. Situé en haut d'O'connell street, vous êtes à 10minutes à pied du temple bar. Il y a toujours quelqu'un donc pas de soucis pour rentrer avant une certaine heure. Le personnel est correct, on a eu aucun problème, vous pouvez négocier si vous êtes la pour une longue période. Nous on l'avait fais directement à la réception, sa doit être plus difficile par internet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits. La 1 ère à notre arrivée en Irlande et la seconde à notre départ.
La 1 ère chambre était pour 4 donc grande mais donnait sur l'avenue. Elle était très bruyante.
Nous avions demandé une chambre au calme pour la nuit que nous devions y passé quelques jours plus tard. Cette demande a été accueillie avec le sourire et notre seconde chambre (319) donnait sur une cour assez moche mais nous étions au calme. Elle était plus petite mais de bonne taille et très claire. La salle de bains était également assez grande et claire. La dėco est vieillotte . Le petit déjeuner est correct avec un buffet assez complet. La situation est bonne puisqu'à proximité de Temple Bar (env 10 minutes à pieds), ainsi que de Trinity Collège...
Le rapport qualité prix nous a donc paru correct avec une bonne situation, des chambres propres et de bonne taille et un très bon accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé cinq nuits dans un hôtel calme, propre avec un restaurant correct et un personnel à l'écoute. Il est idéalement situé très près du centre ville pour le shopping et juste à côté des arrêts de bus pour visiter. La déco des chambres est classique et les matelas sont fermes.

Astuce pour la chambre : Chambre à choisir plutôt à l'arrière pour le calme, loin de l'avenue, même si la vue est pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bessines, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel en plein coeur de Dublin. Bon rapport qualité prix. Cet hotel est très bien situé, et au calme! Le personnel est très acceuillant. Les chambres sont confortables, malgré une déco vieillote... On y retournera!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits ds cet hotel situé au centre de Dublin. Facile d'accès proche de toutes activités : shopping, bus tour, temple bar etc....
Déjeuner ok, personnel sympathique et disponible.
Chambre donnant sur la rue mais pas dérangeant.

• Séjour du septembre 2013