Camden Court Hotel
Hotels.com
196 $US
178 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
157 $US
179 $US
163 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
2 204 résultats
Avis publié : 1 juin 2012

Hotel situé dans un quartier un peu à l'extérieur mais calme, avec plein de restos sympa (essayer le pub Bleeding Horse juste en dessous de l'hotel, l'ambiance y est sympa!).
La décoration de la chambre était pas terrible, mais peut être que ce sont les gouts irlandais. Literie confortable et chambre propre. Juste un bémol sur le service: la femme de chambre a enlevé les miniatures de toilettes (shampoing, gel douche) et ne les a pas remplacer... en plus ces miniatures n''étaient pas de bonnes qualités ..
Le salon du rez de chaussée et le restaurant sont magnifiques!
Le spa (piscine, hamamm, sauna, jaccuzzi) était très apprécié après une journée de marche dans la ville!
Le petit déjeuner est très copieux et international ou irlandais, avec un chef qui cuisine devant vous.
L'hotel me semblait assez cher (selon les prix affichés dans la chambre) pour les prestations, mais je n'ai pas pu vérifier car nous avons payé un prix all inclusive pour ce voyage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Cet hotel est légèrement excentré (à 10 minutes de l'hyper centre). Néanmoins, il y a pas mal de petits restos à côté et le quartier est vivant.
Les chambres sont vraiment bien, pas vieillottes et bien équipées. La literie est en bon état, la salle de bain et les parties communes très propres.
Comme dans de nombreux hôtels, seuls les couloirs manquent un peu de charme.
Un gros atout, la piscine qui est grande pour un hôtel, ainsi qu'un jacuzzi, un hamam et un sauna !
Le personnel est accueillant
A recommander pour une visite sur Dublin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Hotel un peu excentré, mais calme avec un excellent service, du personnel a votre écoute et dévoué.

Pas eu le temps de tester la piscine, sauna et le hammam, mais cela semble excellent, j'y reviendrai.

Les chambres sont très propres, salles de bain impeccable et la literie excellente.
Le petit déjeuner est servi façon self, avec un large choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2011

Cet hôtel entièrement rénové se trouve à proximité du centre de Dublin (2 stations de tramway ou 15 minutes à pieds)
Il dispose d'un parking payant mais à un prix correct, d'une piscine
petit déjeuner irlandais de très bonne tenu
Hôtel calme, propre avec un personnel accueillant dommage qu'il ne parle pas français
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2010

J'ai réservé cet hôtel sur hotels[...] mais avant tout j'avais regardé les commentaires sur Tripadvisor et franchement nous n'avons pas été déçu.
Notre chambre tombait côté parking donc pas un bruit, très silencieux.
Le staff est très agréable et très serviable, nous avons eu des problèmes d'ouverture de notre porte de chambre et le manager est venu à la rescousse!!
Nous n'avons pas eu le temps en un week end de profiter de la piscine dommage!!
Seul bémol le petit déjeuner est cher, donc nous allions à la "Boulangerie" en face de l'hôtel pour un petit déj à 5.95€ très bien pour notre séjour.
L'hôtel n'est pas très loin du centre historique.
Un détail si vous prenez le bus 16A à partir de l'aéroport faite attention les arrêts ne sont pas mentionnés jusqu'à l'hôtel!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple