“Très bon point départ pour visiter Dublin” 5 5 étoiles
Avis sur Camden Court Hotel

Camden Court Hotel
N° 39 sur 151 Hôtels à Dublin
NUVILLY, Fribourg, Suisse
“Très bon point départ pour visiter Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel Camden Court n'est certes pas directement au centre ville, mais à environ 15 minutes à pieds des Rues animées telles que Temple Bar et cie, ce qui n'est pas plus mal pour qui désire dormir au calme quelques heures durant la nuit...
Bel hôtel, équipement plus que correct, un rapport qualité prix excellent, nous avons eu une chambre spacieuse et très propre.
Le personnel d'accueil et de service est très agréable serviable et souriant.
Les petits déjeuners copieux... il y a tout ce qu'il faut pour faire un Breakfast digne de ce nom.
Bref si je reviens dans cette ville fabuleuse, je redescendrai certainement dans cet établissement..

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Fossambault
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel, bien situé, environ 15 minutes à pied de Temple bar et de la vieille ville. Les employés nous ont bien guidé pour choisir un restaurant et ensuite pour sortir de la ville vers notre prochaine destination. Nous sommes resté juste une nuit, mais la chambre était confortable. Le déjeuner offrait beaucoup de choix et c'était très bon. Je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Les seuls points positifs de cet hôtel sont la proximité du centre ville (moins de 10 min à pied), un parking couvert gratuit et une piscine peu fréquentée. Le reste et décevant : une chambre familiale spacieuse mais extrêmement vieillotte (vieux rideaux, mobilier rudimentaire, insonorisation des fenêtres,...) nous logions au 5eme étage donnant sur la rue avec bcp de circulation. Impossible de dormir la fenêtre ouverte et sans conditionnement d'air, il faisait étouffant dans la chambre. Nous avons très mal dormi. Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel car les prix sont élevés. Enfin, nous avons du payer un supplément pour le petit déjeuner des enfants car au moment de notre réservation, leur système ne permettait pas de réserver le petit déj pour les enfants... Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons trouvé les matelas et les oreillers trop durs ! ( c'est important la literie !! ).Chambre au 2ème étage donnant sur la rue, très bruyante.Café du PDJ pas fameux.Assez bonne cuisine mais chère.Seule la piscine est accessible aux enfants ou ados de plus de 16 ans ,les autres,bernique ! Alors quand on choisit un hôtel pour son spa et centre de fitness et que son fils de 13 ans ne peut pas y aller ,on est plutôt déçu.De plus la décoration est très impersonnelle ( on n'a pas envie de traîner ! ). Ma soeur a fait un soin qui a duré 20 mn au lieu des 35 mn prévues.Le personnel est gentil dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
vincennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

On pensait retrouver l'hôtel convenable et confortable où l'on avait séjourné il y a 10 ans... Grosse déception ! La chambre est vieillotte, des taches sur les abat-jour, un mobilier juste fonctionnel, gros et moche, pas assez de cintres, un lit trop "court" (1,90m) avec une couette du même acabit. Rideaux douteux. Insonorisation épouvantable : on entend toutes les conversations au téléphone de l'autre côté du mur, et ce, en plein milieu de la nuit. Idem avec les retours tardifs, le couloir semble traverser votre lit.
Le radiateur gigantesque à côté du lit, fait un bruit d'enfer, donc on l'éteint.
Pas de minibar, mais une bouilloire avec thé et café soluble.
Petit écran plat.
Salle de bains très mal éclairée, on se rase à contre-jour.
Pas de renouvellement de savon en 3 jours, il faut demander.
Les WC laissent partir une quantité d'eau énorme, pas le choix.
Grand hall de réception, accueil correct, mais la jeune femme à qui je commande un taxi oublie de le faire : arrivée à mon RV avec 15' de retard...
Grand restaurant où se prend le petit-déjeuner : buffet moyen, quelques rares viennoiseries grasses, un grille-toast mal réglé (on récupère le toast brûlé), bonnes charcuteries et salade de fruits.
Le soir, et surtout le WE, c'est la fiesta dans le même lieu. Malheur à ceux qui ont des chambres au 1er étage, la musique est à fond juste en-dessous !
Un bon point : la piscine, grande et agréable !
A besoin d'une sérieuse rénovation et modernisation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Barthélemy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Si vous êtes français, sachez que vous n'êtes pas le bienvenu dans cet hotel ! Les seuls membres du personnel qui soient agréable sont les femmes de chambres !
Nous avons eu une chambre sans eau chaude avec une baignoire bouchée, ce qui fait que l'on peu avoir de l'eau jusqu'aux chevillex en quelques minutes. Les rideaux sont cassée, la bouilloire doit avoir 20 ans d'a^ge et n'a jamais été néttoyée, etc, etc...La décoration est vieillotte et dégradée, les chambres ne ressemblent en rien à celles figurant sur le site Internet.
Aucun membre du personnel ne connaît un seul mot français comme "café", "un", "deux", "trois", etc..., je pense que plus de mauvaise volonté n'est pas possible. Le café est un vrai jus de chaussette, le jus de pommes un concentré industriel de sucre. Les Irlandais sont très chaleureux mais cet hotel nous est hostile, nous reviendrons à Dublin mais certainement pas au Camden Court !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Difficile de trouver un hôtel avec parking (qui plus est gratuit) tout proche du centre-ville, du tram, d'un arrêt de bus hop-on, hop-off. Le Camden Court offre tout cela à un prix raisonnable. Les chambres côté cour/parking sont très calmes. Le lit était confortable, l'ensemble très propre. La salle de bain n'est pas très grande. Le personnel est adorable, toujours prêt à aider, conseiller. On peut garder la chambre jusqu'à midi ce qui permet de profiter pleinement de la matinée. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille