“Excellent”

N° 44 sur 151 Hôtels à Dublin
val d'oise
“Excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2009

Hotel très bien, bonne acceuil, rapide. Chambre propre et très grande. Serviette de toilette changé tous les jours ainsi que les draps (si vous ne désirez pas ces service, vous pouvez le signaler à votre porte).
Placé un peu loin du centre ville à pied (15 min en marchant tranquillement) mais a 50m, il y a un arrêt de bus qui vous y emmene et même le tramway.
Quelques bars à proximité et restaurant.
Pour ce qui est de la piscine, jaccuzzi, sauna hammam très relaxant. Prévoyé un bonnet de bain, sinon vous pouvez en acheter sur place (2€50). Douche et vestiaire.
Petit déjeuné copieux, buffet à volonté avec sucré et salé.
Etant donné que l'hotel se trouve un peu loin du centre ville, aucune gène exterieurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 24 août 2009

Bof, assez déçu de la prestation car nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et celle ci était en vidange ! j'ai un peu ralé et l'hôtel nous a offert une bouteille de vin.
l'hôtel est bien placé, les parties communes sont bien et la chambre standard. Cela manque de charme (je précise que nous avions dormi la veille au Ariel House, charmant)
Petit-déjeuner moyen.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons séjourné 3 nuits et tout s'est bien passé.
Hôtel et chambre confortables et très propres.
Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner, à l'hôtel, cela valait le prix (TB).
La piscine, le sauna, le jacuzzi et le hammam font du bien après la journée de visite.
Le seul point négatif : beaucoup de passage de véhicules devant l'hôtel (bruit dans la chambre, même avec le double vitrage).
Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus 16A, il s'arrête dans Camden Street à 50m de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons séjourné 1 nuit à l' hotel Camden Court à Dublin en octobre 2008. L'attente à l'accueil a été un peu long mais nous avons pu récupérer notre chambre alors qu'il n'était que midi (14h normalement).
La chambre était très propre, bien équipée (repassage, fournitures de la salle de bain...) et très confortable. En plus on a eu une chambre triple pour le prix d'une double (bon, on en avait pas besoin...). Il y avait une télé écran plat et de quoi préparer un petit thé ou un café (bouilloire, tasses, sachets de thé ou café, sucre...)

Nous avons été au SPA et mise à part les vestiaires communs (pas de cabines pour se changer...), et la profondeur de la piscine (1m40 max je crois), le sauna et le hammam étaient très propres et fonctionnaient bien. Le tout en accès libre, mais bonnet de bain obligatoire.
Il y a également une salle de sport mais on ne l'a pas essayée.

Le petit déjeuner était copieux avec de bons croissants (boulangerie française juste en face).

Les hotesses sont très aimables et serviables et nous avons pu laisser notre valise jusqu'à 22h le soir dans la salle prévue pour (avec code pour y accéder). On a juste attendu un peu trop longtemps à l'arrivée et pour récupérer nos clés après une sortie mais du coup après on l'a emmenée avec nous.

• a aimé — le confort, la propeté, le SPA, l'accueil des hotesses
  • n'a pas aimé — Les vestiaires communs au SPA...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 5 septembre 2006

Suite à une réservation faite sur internet, nous avons débarqué à l'hotel à 14h. Situé a une vingtaine de minutes du centre ville (en marchant doucement), nous avons été très agréablement surpris par le confort de cet hotel par rapport au style du quartier, qui ne fait pas très classe.
Notre chambre était d'une propreté incroyable, nos pieds s'enfoncaient dans une moquette épaisse et agréable. Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie dans un hotel, le lit était réellement agréable!
C'est peut être un peu cher pour une nuit, mais la qualité de la chambre vallait bien 150€

-- hellgy & biou

• a aimé — le confort, la propreté, le lit
  • n'a pas aimé — le prix
  • Conseils/Astuces — réservez cet hotel par internet, les tarifs sont réduits
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception