“Hotel bien situé pour séjour en week end”

Camden Court Hotel
N° 45 sur 151 Hôtels à Dublin
Agen, France
“Hotel bien situé pour séjour en week end”
Avis écrit le 11 octobre 2010

J'ai réservé cet hôtel sur hotels[...] mais avant tout j'avais regardé les commentaires sur Tripadvisor et franchement nous n'avons pas été déçu.
Notre chambre tombait côté parking donc pas un bruit, très silencieux.
Le staff est très agréable et très serviable, nous avons eu des problèmes d'ouverture de notre porte de chambre et le manager est venu à la rescousse!!
Nous n'avons pas eu le temps en un week end de profiter de la piscine dommage!!
Seul bémol le petit déjeuner est cher, donc nous allions à la "Boulangerie" en face de l'hôtel pour un petit déj à 5.95€ très bien pour notre séjour.
L'hôtel n'est pas très loin du centre historique.
Un détail si vous prenez le bus 16A à partir de l'aéroport faite attention les arrêts ne sont pas mentionnés jusqu'à l'hôtel!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 31 août 2010

L'hôtel Camden Court est bien situé, à 10 minutes à pied de Grafton Street en longeant St Stephen Green et 15 minutes à pied de Temple Bar.
L'hôtel est un grand bâtiment de briques rouges. Les cars peuvent entrer dans la parking pour que les participants montent ou descendent en toute sécurité et prennent soin de leurs bagages. Le lobby est grand avec de nombreux fauteuils. Accès internet Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
La décoration des chambres est bien vielle mais l'hôtel est en cours de rénovation (quelques chambres ont déjà leur nouveau look et ce n'est pas mal !). Evitez absolument les chambres sur la rue particulièrement bruyantes... Quoique les autres aussi, surtout si des groupes sont dans l'hôtel et... Il y en a beaucoup !
Les literies sont neuves et les salles de bains très correctes.
Les salles de réunion sont fonctionnelles sans être belles. Le personnel est très attentif à toutes les demandes et particulièrement gentil.
Une piscine de 12 m se situe au sous-sol - Le Jacusi était cassé lors de notre passage.
Le restaurant aurait également besoin d'être modernisé, il est très sombre. Le petit-déjeuner y est varié. les repas de groupe sont un peu la grosse artillerie mais bons. En individuel, on aimerait mieux être ailleurs car beaucoup de groupes et c'est donc bruyant.
Bref l'équivalent d'un très bon 4*, idéal pour un groupe qui veut être bien situé pour découvrir Dublin.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 29 juin 2010

Tres bon service et hôtel confortable. A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
val d'oise
Avis écrit le 14 octobre 2009

Hotel très bien, bonne acceuil, rapide. Chambre propre et très grande. Serviette de toilette changé tous les jours ainsi que les draps (si vous ne désirez pas ces service, vous pouvez le signaler à votre porte).
Placé un peu loin du centre ville à pied (15 min en marchant tranquillement) mais a 50m, il y a un arrêt de bus qui vous y emmene et même le tramway.
Quelques bars à proximité et restaurant.
Pour ce qui est de la piscine, jaccuzzi, sauna hammam très relaxant. Prévoyé un bonnet de bain, sinon vous pouvez en acheter sur place (2€50). Douche et vestiaire.
Petit déjeuné copieux, buffet à volonté avec sucré et salé.
Etant donné que l'hotel se trouve un peu loin du centre ville, aucune gène exterieurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2009

Bof, assez déçu de la prestation car nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et celle ci était en vidange ! j'ai un peu ralé et l'hôtel nous a offert une bouteille de vin.
l'hôtel est bien placé, les parties communes sont bien et la chambre standard. Cela manque de charme (je précise que nous avions dormi la veille au Ariel House, charmant)
Petit-déjeuner moyen.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bastogne
Avis écrit le 25 avril 2009

Nous avons séjourné 3 nuits et tout s'est bien passé.
Hôtel et chambre confortables et très propres.
Nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner, à l'hôtel, cela valait le prix (TB).
La piscine, le sauna, le jacuzzi et le hammam font du bien après la journée de visite.
Le seul point négatif : beaucoup de passage de véhicules devant l'hôtel (bruit dans la chambre, même avec le double vitrage).
Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus 16A, il s'arrête dans Camden Street à 50m de l'hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous avons séjourné 1 nuit à l' hotel Camden Court à Dublin en octobre 2008. L'attente à l'accueil a été un peu long mais nous avons pu récupérer notre chambre alors qu'il n'était que midi (14h normalement).
La chambre était très propre, bien équipée (repassage, fournitures de la salle de bain...) et très confortable. En plus on a eu une chambre triple pour le prix d'une double (bon, on en avait pas besoin...). Il y avait une télé écran plat et de quoi préparer un petit thé ou un café (bouilloire, tasses, sachets de thé ou café, sucre...)

Nous avons été au SPA et mise à part les vestiaires communs (pas de cabines pour se changer...), et la profondeur de la piscine (1m40 max je crois), le sauna et le hammam étaient très propres et fonctionnaient bien. Le tout en accès libre, mais bonnet de bain obligatoire.
Il y a également une salle de sport mais on ne l'a pas essayée.

Le petit déjeuner était copieux avec de bons croissants (boulangerie française juste en face).

Les hotesses sont très aimables et serviables et nous avons pu laisser notre valise jusqu'à 22h le soir dans la salle prévue pour (avec code pour y accéder). On a juste attendu un peu trop longtemps à l'arrivée et pour récupérer nos clés après une sortie mais du coup après on l'a emmenée avec nous.

• a aimé — le confort, la propeté, le SPA, l'accueil des hotesses
  • n'a pas aimé — Les vestiaires communs au SPA...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception