“Excellent!!”

N° 10 sur 151 Hôtels à Dublin
Menton, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hotel est super!!!! Il est idéalement situé, juste à coté de Trinity College, la Bank of Ireland, O'Connell street, juste en face de Temple Bar,... C'est un lieu très beau, propre, le staff est également sympa. Le bar au sous-sol est très paisible lorsque vous en avez mare de la furie de Temple Bar, du bruit et de la circulation de la ville. Les chambres sont silencieuses et dans un style classique. Le lounge bar est également sympa. A refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel idéalement placé pour rayonner dans Dublin, Trinity college et Temple Bar à deux pas.
Personnel très agréable,chambre assez grande très bien équipé, et surtout silencieuse. Petit déjeuner bon et bien achalandé.
Bref un endroit idéal pour découvrir Dublin, une des villes le plus agréable d'Europe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons profité d'une offre spéciale (150 euros/nuit) pour passer notre 3ème séjour au Westin Dublin et cet hôtel nous plaît toujours autant. Idéalement placé au centre ville, à quelques pas des transports publics, de Trinity College, O'Connell street et de Grafton street, le lieu reste néanmoins très calme. On y dort à merveille, lit très confortable. Le service est parfait, les employés étrangers ayant adopté l'esprit de bienvenue réputée des Irlandais. Notre belle chambre donnait sur la cour intérieure et offrait un confort parfait avec une énorme salle de bain comprenant bain et douche. Au petit-déjeuner, vous pouvez choisir entre un menu continental ou celui-ci accompagné du copieux petit-déjeuner irlandais. N'oubliez pas de goûter un scone dans l'Atrium pour les 4 heures! Nous avons assisté à une réception de mariage au Westin: salle splendide, service hyperefficace, menu succulent! A recommander pour toute organisation d'un tel event! En vous souhaitant beaucoup de plaisir au Westin Dublin!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2011

Un hôtel vraiment très bien situe en centre ville. Deco un peu vieillotte mais très grande chambre propre et bien conçu Le literie est très bonne. Personnel tes sympa. Seul hic mais c est expédia le fautif c'est que nous avons eu 2 lits simples car expédia ne verrerie pas les dispo auprès de l'hotel . Sinon Dublin c'est sympa , les irlandais accueillant a voir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

Le personnel est vraiment très accueillant, et serviable.
Nous avions une chambre double reliée à une autre pour nos amis, immense.
La salle de bain était aussi impressionnante avec douche et baignoire.
La chambre était vraiment agréable.
L'hôtel est parfaitement situé, je le recommande fortement.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 15 mars 2010

le Westin Dublin peut passer inaperçu de l'extérieur tant il se fond dans le paysage des immeubles de College Green. Une fois à l'intérieur, tout change, certainement un des desk d'accueuil les plus agréable qu'il m'a été donné de rencontrer. Tout d'abord un feu dans la cheminée (en hiver of course et c'est un faux bien sur) en face des escalier, mais tellement cosy! Ensuite un personnel particulièrement attentif qui fera en sorte que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Les chambres spacieuses, sont gentiment décorés avec soin et la salle de bain est top avec douche américaine. A découvrir "l'Atrium" en mezzanine ou vous pourrer de 5 à 7h, soit prendre le thé ou un whisky (selon votre humeur" dans l'endroit le plus calme et reposant de Dublin. Vous pouvez également manger un morceau mais attention ça ferme à 19h30. Vous avez faim ? ça tombe bien, deux solutions s'offrent à vous. Soit vous optez pour le Mint Bar, en sous sol, ambiance Pub chic, ou vous pourrez manger quelque chose de simple avec une bonne Guiness (humm!!) ou plus chic vous pouvez diner au resto du rdc avec des plats plus élaborés et un service attentif, mais c'est plus cher. Pour le petit dej c'est au même endroit et bonne nouvelle il vienne de baisser les prix de 22 à 15€ (vive la crise). En bref il y a d'autres hotel à Dublin, je les ai tous essayé, mais le Westin se distingue nettement au dessus du lot.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
paris, france
Avis écrit le 22 février 2009

lit douillet, chambre élégante, salle de bain accueillante pour un hôtel merveilleusement situé pour le shopping de la journée (grafton street et o'connell ) et pour les pubs du soir de Temple Bar juste en face....