Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 850)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 850 résultats
Note attribuée
1 760
759
205
67
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 760
759
205
67
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 850
Avis écrit le 3 mai 2017

Situation de rêve, à 3 minutes à pied de Temple Bar.
Personnel chaleureux, serviable et accueillant, en particulier les concierges et portiers, adorables.
Chambre de rêve (et pourtant on avait pris la chambre de base), avec un lit absolument merveilleux, et une magnifique salle de bain, immense et avec douche + baignoire.
Nous avons passé un séjour parfait au Westin (en dépit du bruit causé par les travaux de nuit, dans la rue, mais clairement, ça ne dépend pas de l'hôtel)
Le seul petit défaut : quel dommage qu'il n'y ait pas de fumoir.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Saku_Anne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Emplacement idéal pour visiter la ville. On peut se garer à 200 m dans les petites rues en s'écartant du centre. Accueil chaleureux et professionnel. Belle chambre aux grandes dimensions. Tres belle literie . Seule la machine à expresso ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner exceptionnel. Ne ps hésiter à demander des pancakes ...

Date du séjour : mai 2017
Merci philo6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2016

Hotel à 2 pas de Temple Bar de la faculté (je rappelle que c'est dans cette bibliothèque qu'a été tourné les scènes de bibliothèque dans Harry Potter...)et des commerces.Accueil chaleureux.Bâtiment très ancien avec une décoration plutôt "ancienne" .Mais tout y est service wifi,tv,lit confortable chambre spacieuse en ce qui nous concerne. Nous y retournerons sans soucis.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci 329isab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 août 2016

Le Westin est super bien placé, à 2 pas du quartier de Temple Bar (sans les nuisances sonores) et les autres endroits intéressants de Dublin sont facilement accessibles à pieds.
Egalement très facile d’accès depuis l’aéroport avec la compagnie de bus Aircoach et son arrêt juste en face de l’Hôtel (pour le retour) et à 3 minutes à pieds en arrivant.

Check-in efficace et personnel très sympathique. Avec chance nous avons pu obtenir notre chambre dans la matinée (notre vol arrivait à 8h25 du matin…), cette dernière était au 3ème étage avec une très belle vue sur Trinity College, côté rue (College street) mais pas du tout dérangé par d’éventuels bruits.
Il faut aussi savoir que l’Hôtel est entouré de rues en travaux mais ceux-ci ne sont pas dérangeants au niveau du bruit, visuellement ce n’est pas très beau mais ce n’est pas l’essentiel.
La chambre n’était pas super spacieuse, mais les lits confortables. La chambre réservée directement sur le site de l’hôtel était une "deluxe", le décor était conforme aux photos du site. Le Wi-fi (gratuit, en tout cas pour les membres "Starwood Prefered Guest") fonctionnait correctement bien qu’un peu lent parfois. Salle de bains en marbre, agréable et fonctionnelle.

L’ambiance architecturale de l’hôtel est très belle, il appartient a une grande chaîne internationale mais on se sent comme dans un hôtel à taille humaine, il y a une atmosphère chaleureuse avec un personnel très attentionné.

Le petit-déjeuner (qui était compris dans notre tarif) était un buffet tout ce qu’il y a de plus classique avec un grand choix et très bon, il y a aussi la présence de machine Nespresso dans le restaurant pour ceux qui n’apprécient pas les "longs cafés" sans trop de goûts. Le décor du restaurant est aussi très beau avec une touche "années 30", et comme partout dans l’Hôtel, le personnel est charmant et professionnel. Il est dommage de ne pas avoir de machine Nespresso dans les chambres..

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien placé, le prix est quand même élevé (mais la plupart des hôtels de Dublin sont chers). Nous recommandons vivement ce bel hôtel pour y passer un long week-end.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur Trinity College, certaines chambres non pas de vue vers l'extérieurs !
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Thomson-kh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mai 2016

Merveilleusement situé à deux pas de Trinity College. Personnel de haut niveau, attentionné et disponible. Confortables chambres au design classique. Remarquable buffet petit déjeuner, fort complet et très irish/british. Simple petite déception: le bar en sous-sol, pas très enthousiasmant et irish coffee indigne du niveau de l'hôtel. Mais quand même une adresse top à Dublin !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Alain9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestin, Guest Relations Manager de The Westin Dublin, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2016
Google Traduction

Dear Alain9 thank you for your review of your stay with us in the Westin Dublin. We are delighted that you enjoyed your stay with us and do hope that you will return in the very near future. I have passed your comments on to our bar manager about the poor Irish coffee and he going to investigate to ensure that your next Irish coffee in the Mint bar is of a five star standard. Thanks again.
Kind regards
Sinead Haligan
Guest relations manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis