“Excellent”
Avis sur Ashling Hotel

Ashling Hotel
N° 12 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel se trouve près du terminus de la ligne de bus 747 qui vient de l'aéroport. Un service gratuit pour les bagages permet de les laisser à à l'arrivée comme au départ.
Chambres spacieuses, bonne literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est royal ! Copieux et varié .
Le tramway passe au pied de l'hôtel, très utile pour se rendre en cinq minutes dans le centre de Dublin, sinon il faut compter un bon quart d'heure de marche ce qui est tout de même convenable. De plus le fait que l'hôtel soit un tout petit peu éloigné du centre permet de bien se reposer la nuit, calme et sérénité.
Enfin le personnel est très souriant et disponible.
Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel en dehors de centre mais très bien desservi, avec le bus 747 qui part de l'aéroport jusqu'à la petite gare, en face de l'hôtel. Pour info un pass family de 11 euros vous permet d'utiliser le bus toute la journée, très rentable quand on va à l'aéroport. L'hôtel donc, à notre arrivée à 10h notre chambre n'était pas prête, la receptionniste nous a proposé de mettre notre valise en dépôt securisé, appreciable.
La chambre était spacieuse et très propre, bien insonorisée. La literie excellente, bienvenue après une longue journée de promenade! Il manque juste un petit frigo, ce qui est dommage.En ce qui concerne le petit dejeuner, il y a un buffet, correct. Eviter les fruits, qui sont visiblement en boite, mais tester les croissants,hypers bons, si si.
Le personnel de l'hôtel est très sympa, disponible, sauf les serveurs du bar pas très "friendly".
Il manque juste une piscine à cet hôtel pour être parfait!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Le bus de l'aéroport nous dépose presque au pied de l'hotel (c'est le terminus, on ne peut pas se tromper ) il y a aussi le tram à quelques mètres, c'est donc trés bien désservi mais tout de même à deux kilométres du centre (c'est loin pour rentrer se raffraichir un peu avant d'aller diner, cela coute un peu de ressortir d'une longue journée de ballade, il est possible de manger à l'hotel, nous n'avons pas testé ? en tout cas, rien à redire sur le petit déjeuner full irlandais) Extérieurement l'hôtel n'a pas de charme, c'est un gros cube, mais intérieurement c'est cosy. Le personnel est charmant, surtout avec les enfants, sucettes et bonbons distribués génèreusement.Aucun bruit la nuit, literie confortable, chambre refaite tous les jours ( rien à redire )

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

arrivés de bonne heure, nous avons pu déposer nos bagages, c'est très bien organisé. Sourires, plan et conseils pour partir à la découverte de Dublin. Au retour, nous avons découvert une chambre exactement selon nos désidératas, à savoir au calme. Tout était propre, le plateau café/thé renouvelé tous les jours ainsi que la totalité des produits dans la salle de bain. Coffre-fort dans la chambre. Seul bémol s'il fallait en trouver un : un mini frigo aurait été le bienvenu. Le tramway est à 2 pas, ainsi que le Dublin bus, mais on peut aussi aller partout à pieds, rien n'est loin. Le dernier jour, nous avons été réveillés à 4 heures, selon notre demande et un taxi man nous attendait dans le hall pour nous mener à l'aéroport. A 5 heures du matin, il faut compter 1/2 heure de trajet. Ne pas hésiter, ça nous a couté 25 euros. Pas de surprise sur la note d’hôtel. Vraiment très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : sur le devant, vue sur la rivière Liffey, mais beaucoup de circulation (pont, heuston station, tramw...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Tres bel hotel propre au calme et proche des transports en commun ( tram et bus et gare ) a environ 15 mn a pieds du centre ville. Petit dejeuner de tres bonne qualite jusqu'a 10 h 30. Proche de phoenix parc pour les joggers du matin. Le prix est un peu cher mais plus facilement abordable sur des sites de vente hoteliere.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

Nous sommes venus pour la St-Patrick, hôtel un peu éloigné du coeur de Dublin mais très accessible tout de même. Calme et confortable, le personnel est vraiment agréable !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'occasion de la Saint Patrick. Situé un petit peu à l'extérieur de la ville, vous pourriez facilement accéder au centre ville avec le tram de l'arrêt "museum" à "Jervis" (1.60euro l'aller). Le tram se trouve à 1min à pied de l'hôtel et le quartier de Temple Bar à 20minutes. La chambre était spacieuse, toujours bien nettoyée, Tv et sèche-cheveux inclus, ainsi qu'une bouilloire mis à disposition avec des tasses, thé,café et shortbread. Les petits déjeuners coûtant 12 euros par personne à l'hôtel, nous avions préféré le prendre en ville pour moins cher. Les réceptionnistes sont toujours à votre écoute et vous aident volontiers. Les chambres étaient très bien insonorisés, nous avons très bien dormi. Taxi pour l'aéroport, 25euros. Pour la Saint Patrick, les trèfles légendaires ont été mis à disposition pour les clients. Nous y retournerons avec un très grand plaisir!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple