“Hotel parfait”
Avis sur Ashling Hotel

Ashling Hotel
N° 12 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Ashling au mois d'août, et mon séjour était vraiment parfait. La réception de l'hôtel est vraiment magnifique. Notre chambre était bien décorée, avec une grande fenêtre qui donnait sur la Liffey. La literie est excellente, et la salle de bain est moderne et spacieuse.
Le buffet du petit-déjeuner était immense et délicieux, et le personnel était charmant. Bref, tout était parfait!
L'hôtel est situé à deux pas d'une station de tramway (Museum), qui vous emmène en cinq minutes dans le centre de la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 749)

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel qui se situe près de Phoenix Park, face à la gare Heuston ce qui est très pratique pour venir de l'aéroport puisque l'arrêt du bus vert 747 est à 3minutes de l'hôtel. Le tramway passe aussi devant ce qui permet d'accéder au centre de la ville facilement et assez rapidement, car cet hôtel est un peu excentré.
Nous avions une chambre triple, avec trois lits sépares ; la literie est de bonne qualité et la chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est assez varié , proposant soit un petit déjeuner traditionnel irlandais ou continental.
Par contre, nous n'avons pas trouvé une personne de l'hôtel parlant français !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé jouxtant la ligne rouge du tramway, proche du centre et de temple bar, service 4 étoiles et personnel sympathique. Chambre moderne, propre et bien équipé. Le seul inconvénient est l'isolation acoustique de le chambre. Ma chambre (155) situé au premier étage côté rue. Le tram passant juste devant l'hôtel la nuisance sonore est importante jusque tard dans la nuit et très tôt le matin (à partir de 5h). De plus la chambre était située au dessus de l'entrée principale, dés lors je pouvais entendre les discussions des personnes fumant à l'extérieur mais également le bruit moteur des taxis et autres bus stationnés en face de l'hôtel. Ceci explique pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles. Je ne puis vous conseiller d'obtenir une chambre donnant sur l'arrière pour une nuit paisible! Sauf du bien-sûr vous avez un sommeil de plomb!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous y avons séjourné durant trois jours à l'occasion de notre lune de miel, cet hôtel situé en bordure du centre de dublin est proche du tramway qui donne accès à l'ensemble de la ville, il bénéficie d'un arrêt des bus hup on hup off qui font le circuit touristique de la ville et qui chaque matin à 9h30 vous emmène directement en centre ville, ce qui est idéal pour commencer ses visites !!!!
Le personnel est très accueillant, à l'écoute et plusieurs parles un excellent français.
Le petit déjeuner est excellent, il est servi dans le restaurant et offre beaucoup de choix avec des produits de grande qualité.
Notre chambre était au 4e et donnait sur l'avant, avec vue sur la brasserie Guinness au fond et sur le petit parc sur le devant. Le passage du tramway s'entend un peu mais il ne fonctionne pas la nuit ni trop tôt le matin donc cela n'a rien de dérangeant. Aucun bruit audible concernant la route située non loin de là. Seul bémol, les bus ou camion qui laissent tourner le moteur mais un coup de fil à la réception et le problème est réglé immédiatement et les indélicats rappelés à l'ordre.
Coté repas, l’hôtel a son restaurant et son bar lounge où l'on mange parfaitement bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hôtel Ashling se trouve un peu excentré du centre ville de Dublin près de la Gare Heuston qui se trouve être également le terminus du bus en provenance de l'aéroport (prix 6€) et est également un des arrêts du Hop On/Hop Off Dublin bus. Les chambres sont spacieux, propres, calmes. L'hôtel fourni des produits de douche etc... Petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet. Il y a aussi un restaurant/bar pour un repas rapide le soir à des prix abordables. Pour les fumeurs un petit espace avec parasols et bancs est disponible à l'arrière de l'hôtel près de l'entrée du parking.

Tout le personnel est très aimable et disponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel se trouve près du terminus de la ligne de bus 747 qui vient de l'aéroport. Un service gratuit pour les bagages permet de les laisser à à l'arrivée comme au départ.
Chambres spacieuses, bonne literie et propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est royal ! Copieux et varié .
Le tramway passe au pied de l'hôtel, très utile pour se rendre en cinq minutes dans le centre de Dublin, sinon il faut compter un bon quart d'heure de marche ce qui est tout de même convenable. De plus le fait que l'hôtel soit un tout petit peu éloigné du centre permet de bien se reposer la nuit, calme et sérénité.
Enfin le personnel est très souriant et disponible.
Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel en dehors de centre mais très bien desservi, avec le bus 747 qui part de l'aéroport jusqu'à la petite gare, en face de l'hôtel. Pour info un pass family de 11 euros vous permet d'utiliser le bus toute la journée, très rentable quand on va à l'aéroport. L'hôtel donc, à notre arrivée à 10h notre chambre n'était pas prête, la receptionniste nous a proposé de mettre notre valise en dépôt securisé, appreciable.
La chambre était spacieuse et très propre, bien insonorisée. La literie excellente, bienvenue après une longue journée de promenade! Il manque juste un petit frigo, ce qui est dommage.En ce qui concerne le petit dejeuner, il y a un buffet, correct. Eviter les fruits, qui sont visiblement en boite, mais tester les croissants,hypers bons, si si.
Le personnel de l'hôtel est très sympa, disponible, sauf les serveurs du bar pas très "friendly".
Il manque juste une piscine à cet hôtel pour être parfait!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille