“Excellent hôtel bien situé”
Avis sur Ashling Hotel

Ashling Hotel
N° 16 sur 151 Hôtels à Dublin
Liège
“Excellent hôtel bien situé”
Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon hôtel extrêmement bien situé. Excentré certes (quoi que tout soit relatif avec un centre historique aussi compact), mais directement accessible par la liaison Airlink 747 qui y amène directement de l'aéroport (l'arrêt se trouve à la gare de Heuston juste de l'autre côté du pont). En outre, la station de tram se trouve juste au pied, ce qui facilite potentiellement les choses.
L'hôtel, vu de l'extérieur, ne dispose d'aucun charme, mais l'intérieur est agréable est confortable.
Niveau chambre, belle surprise. Malgré une réservation très tardive, j'ai eu droit à un tarif très intéressant (moins de 100€) avec, cerise sur le gâteau, un surclassement. Résultat, une chambre de 30m² avec une salle de bain très inquiétante vue sa taille. Chambre extrêmement confortable et douillette, très propre et chaleureuse.Petit plus, vue sur l'usine Guiness. Petit (gros) moins: la station de tram au pied assez bruyante.
Le personnel de l'hôtel est charmant et attentionné. Le bar de l'hôtel sert de la nourriture de très bonne qualité et sert la Guiness à la perfection. Niveau petit déjeuner, rien à redire non plus même si je ne me suis pas risqué au volet "irlandais" de celui-ci.
Bref, bon hôtel à conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Dublin, Irlande
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

J'ai séjourner ici pendant une conférence en juillet 2012. À part le fait que la conférence était dans cet hôtel il n'y avait rien de bon à dire. L'hôtel était difficile à accéder car les routes devant étaient soient en sens unique, soient avec une ligne de Luas ( tramway). En arrivant il n'y avait pas de parking malgré le fait que le distributeur à l'entrée m'a filé un billet, il faut appeler la réception pour sortir et trouver un parking ailleurs. J'ai enfin trouvé une place après la conférence. Il faut préciser que le parking était facturé de 8 euros par jour même pour les clients de l'hôtel. Pour terminer le coffre fort était coincé et il fallait appeler la réception pour régler ça. Bref, c'était une très très mauvaise expérience.

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Le personnel de l'hôtel est extrêmement serviable, rien à redire, et on se sent chouchouté. Vraiment très agréable.
Le lieu est particulièrement propre, et les chambres sont plutôt calmes (préférez toutefois une chambre sur l'arrière, car sur la façade avant, le tramway est plutôt sonore).
Un seul point négatif: je n'ai pas trouvé ça pratique au niveau transport. L'hôtel est loin, très loin du centre!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bertrange France
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Superbe que cet hôtel ! Tarif peu excessif compare a ce qui se trouve à Dublin. Centre ville accessible a pied mais compter 20 mn de marches. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour.
Les chambres sont superbes, tres spacieuses, la literie très confortable, le petit déjeuner en option est irréprochable ! Le tram s'arrête juste devant l'hôtel, for utile pour les personnes ne désirant pas se rendre au centre-ville a pied et pas cher compter 2 eur pour 2 par trajet.

• Séjour du février 2013
Marseille
Avis écrit le 5 janvier 2013

Extrêmement bien situé : direct de l'aéroport avec le bus Airlink 747 (35 mns) et à 10mns du centre ville via le tramway (il passe juste devant, alors attention au bruit pour les chambres trop proches de l'entrée). Il est proche des musées et de l'usine Guinness. Tout peut se faire à pied si 20mns de marche ne vous fait pas peur. L'hôtel est vraiment pas mal mais la literie n'est vraiment pas à la hauteur pour un hôtel 4****. Mais pour un séjour de 4 jours, cela reste acceptable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Ashling au mois d'août, et mon séjour était vraiment parfait. La réception de l'hôtel est vraiment magnifique. Notre chambre était bien décorée, avec une grande fenêtre qui donnait sur la Liffey. La literie est excellente, et la salle de bain est moderne et spacieuse.
Le buffet du petit-déjeuner était immense et délicieux, et le personnel était charmant. Bref, tout était parfait!
L'hôtel est situé à deux pas d'une station de tramway (Museum), qui vous emmène en cinq minutes dans le centre de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aurillac
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel qui se situe près de Phoenix Park, face à la gare Heuston ce qui est très pratique pour venir de l'aéroport puisque l'arrêt du bus vert 747 est à 3minutes de l'hôtel. Le tramway passe aussi devant ce qui permet d'accéder au centre de la ville facilement et assez rapidement, car cet hôtel est un peu excentré.
Nous avions une chambre triple, avec trois lits sépares ; la literie est de bonne qualité et la chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est assez varié , proposant soit un petit déjeuner traditionnel irlandais ou continental.
Par contre, nous n'avons pas trouvé une personne de l'hôtel parlant français !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille