Contrôle des avis
5 251 résultats
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare de Heuston. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres confortables et très bien entretenues. Seul petit bémol : insonorisation avec l'extérieur. En effet, c'est bruyant avec la circulation et la ligne de tramway passant près de l'hôtel. Possibilité de vous restaurer soit au bar (bruyant) ou au restaurant avec une atmosphère très calme et détendue. C'est un très bon choix que je vous recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Bien situé prés du luas et de la gare Heuston.
Chambre de taille normale au 3éme étage bruyante due au passage du tram et des nombreuses voitures. Salle de bain petite et toilette non séparé.
Bon petit déjeuner complet et varié
Personnel à la réception un peu expéditif et peut souriant
Personnel du restaurant au contraire plus aimable et souriant

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous étions 4 avec mes 2 ados. Chacun de mes garçons avaient un vrai lit confortable en 90cm . La chambre est grande confortable.
Seul bémol le petit déjeuner coûte 10 euros par adulte et pour les enfants de moins de 12 ans 5 euros. Mais il est parfait, très bien garni

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2017

Après un grand circuit de l'irlande, nous finissons notre séjour dans ce très bon établissement, avec un bon accueil, un très bon restaurant, et des petits déjeuners merveilleux très copieux et variés. De plus l'accès au centre ville très facile avec le tram au pied de l'hotel.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Nous vous remercions de votre avis sur Ashling Hotel, Dublin. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir bientôt.

Meilleurs vœux,
Alan Moody
Directeur général

Avis écrit le 20 juillet 2017

Plusieurs nuits passées en avril, rien à redire, chambre familiale spacieuse, propre et calme, salle de bain fonctionnel et personnel à l'écoute, une nuit nous avons eu froid, dans les 5 min, quelqu'un nous installait un chauffage d'appoint!
Le buffet du petit déjeuner est incontournable!!
Très bien situé, à 2 pas du Phoenix Park, 15 min a pied du Guinness StoreHouse, très bien desservi en transport en commun et on se gare facilement en voiture

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Nous vous remercions de votre avis sur Ashling Hotel, Dublin. J'ai été ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir à nouveau dans l'hôtel Ashling à l'avenir.

Meilleurs vœux,
Alan Moody