5 121 résultats
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé près de la gare de Heuston. Accueil chaleureux et professionnel. Chambres confortables et très bien entretenues. Seul petit bémol : insonorisation avec l'extérieur. En effet, c'est bruyant avec la circulation et la ligne de tramway passant près de l'hôtel. Possibilité de vous restaurer soit au bar (bruyant) ou au restaurant avec une atmosphère très calme et détendue. C'est un très bon choix que je vous recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Bien situé prés du luas et de la gare Heuston.
Chambre de taille normale au 3éme étage bruyante due au passage du tram et des nombreuses voitures. Salle de bain petite et toilette non séparé.
Bon petit déjeuner complet et varié
Personnel à la réception un peu expéditif et peut souriant
Personnel du restaurant au contraire plus aimable et souriant

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous étions 4 avec mes 2 ados. Chacun de mes garçons avaient un vrai lit confortable en 90cm . La chambre est grande confortable.
Seul bémol le petit déjeuner coûte 10 euros par adulte et pour les enfants de moins de 12 ans 5 euros. Mais il est parfait, très bien garni

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Après un grand circuit de l'irlande, nous finissons notre séjour dans ce très bon établissement, avec un bon accueil, un très bon restaurant, et des petits déjeuners merveilleux très copieux et variés. De plus l'accès au centre ville très facile avec le tram au pied de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017

Nous vous remercions de votre avis sur Ashling Hotel, Dublin. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir bientôt.

Meilleurs vœux,
Alan Moody
Directeur général

Avis publié : 20 juillet 2017

Plusieurs nuits passées en avril, rien à redire, chambre familiale spacieuse, propre et calme, salle de bain fonctionnel et personnel à l'écoute, une nuit nous avons eu froid, dans les 5 min, quelqu'un nous installait un chauffage d'appoint!
Le buffet du petit déjeuner est incontournable!!
Très bien situé, à 2 pas du Phoenix Park, 15 min a pied du Guinness StoreHouse, très bien desservi en transport en commun et on se gare facilement en voiture

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
AshlingHotelDublin, General Manager de Ashling Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Nous vous remercions de votre avis sur Ashling Hotel, Dublin. J'ai été ravi d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et j'espère vous accueillir à nouveau dans l'hôtel Ashling à l'avenir.

Meilleurs vœux,
Alan Moody