“Mediocre”

Academy Plaza Hotel
N° 43 sur 151 Hôtels à Dublin
“Mediocre”
Avis écrit le 29 août 2012

Chambre environ 6m2, une vraie surprise! Vue sur les tuyaux de la climatisation de l'hotel qui fait un bruit inimaginable. Je demande a changer de chambre, l'hotel n'est pas complet en cette fin de mois d'aout mais ce n'est pas possible, cependant ils acceptent de demander au restaurant d'eteindre la clim ce qui effectivement me permet de pouvoir dormir. Le lendemain problème de coffre dans la chambre, la reception doit envoyer qqu'un dans les 5 minutes, après 20 minutes, je rappelle : il est sur le chemin... 20 minutes plus tard nouvel appel : il est tjrs sur le chemin... 3eme appel : il est tjrs sur le chemin, donc je fais comprendre que je m impatiente serieusement et 5 minutes après qqu un vient ouvrir le coffre. Le pdj en room service est correct mais sans plus. Bref grande deception ... Moi qui sejourne souvent a Dublin, je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Domont, France
Avis écrit le 29 août 2012

.Nous revenons de quatre jours d'un voyage plus qu'agréable à Dublin .Cet hotel offre un atout non négligeable pour des voyageurs qui comme nous ne connaissent pas Dublin ,il est sur la ligne 747 de bus qui relie le centre ville à l'aéroport.Ensuite l'hotel est en coeur de ville nous avons pris aucun transport en commun.Côté qualité d'hébergement , notre chambre était confortable et d'une proprete irréprochable (calme).Cet hôtel est à récommander même si le personnel d'accueil n'était pas très aimable le jour de notre arrivée .Nous avons déjeuné en dehors au killemore donc je ne peux juger du petit déjeuner par contre le service du bar est très bien.Bémol: le personnel ne parle pas français......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 août 2012

L'hotel est bien situé. De là, tout le centre est faisable à pied. Le tourist info center est à 2 minutes à pied. Un arrêt de bus citysightseeing est juste en face. La chambre est propre mais un peu trop petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 août 2012

l'hotel est très bien situé en plein coeur de dublin, les stations de tram ne sont pas très loin. Nous avons atterri à l'aéroport de Dublin, n'avons pas trouvé la navette qui devait normalement nous conduire jusqu'au pied de l'hotel, malgré tout nous l'avons trouvé assez facilement !
Les chambres sont assez petite et il y a de la moquette ( attention aux allergiques à la poussieres ! )
Les chambres sont bien nettoyées et la salle de bain (avec sa baignoire) y est assez spacieuse.

Une large offre est proposée pour le petit-dejeuner. Le bar de l'hotel est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies
Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très bien situé au coeur de la ville mais calme et à 15mn à pied de Temple Bar.Chambre petite, bien équipée et lit confortable, salle de bains id, le tout propre. un peu labyrinthe. Par contre, repas médiocre , petit déjeuner buffet réapprovisionné après réclamations, personnel débordé et peu agréable , on m'a pratiquement jeté ma monnaie sur la table!!! Fréquentable sous réserve de ne pas y prendre les repas, ce qui n'est pas difficile vu le nombre de restaurants à proximité

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne
Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel bien placé, centre ville, à proximité des boutiques et du quartier Temple Bar ,animé le soir avec ses nombreux pubs.Quartier très animé
Réception agréable personnel aimable et serviable
Chambre et salle de bain très très exigues
Petits déjeuners buffet très corrects
Un repas pris sur place: moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juin 2012

Heureuse d'avoir pu faire un check-in vers 12h30. Il est important de demander une chambre relativement grande. nous avons eu une belle chambre propre mais de la grandeur d'un garde-robe...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Jurys Inn Dublin Parnell Street
N° 31 sur 151 à Dublin
Dublin Skylon Hotel
N° 39 sur 151 à Dublin
The Croke Park
N° 5 sur 151 à Dublin
Maldron Hotel Parnell Square
N° 47 sur 151 à Dublin
Holiday Inn Express Dublin City ...
N° 20 sur 151 à Dublin
Temple Bar
Temple Bar Inn
Temple Bar Inn
N° 49 sur 151 à Dublin

Vous connaissez Academy Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Academy Plaza Hotel

Établissement : Academy Plaza Hotel
Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin D01 X2X0, Irlande (Anciennement BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Dublin
N°46 des hôtels romantiques à Dublin
N°56 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Dublin Hotel