Academy Plaza Hotel
  • Bar/lounge
4 871 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2013

Hôtel très correct. Très bon emplacement 10 mn a pied de temple bar et à 50 mn de o connel street ou il y a les départs des bus pour visiter la ville. Chambre un,peu petite pour deux. Breakfast correct. À recommander pour un passage à Dublin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé (en plein centre, à 10min du quartier Temple Bar) ce qui est idéal pour un petit séjour à Dublin, il est possible de quasiment tout faire à pieds. De plus, le fait d'avoir le bus qui relie à l'aéroport à 3min à peine est un avantage non négligeable!

Le personnel, au service de ses clients, est très agréable et à l'écoute. La chambre était parfaite : propre, confortable, et moderne (avec un petit plus pour la moquette à carreaux!). Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

Je recommande vivement cet hôtel pour un week end à Dublin!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

très bonne localisation, proche du centre historique et temple bar ( 10 min a pieds) sans les inconvénients du centre.
le bus pour l'airport Airlink s’arrête juste devant, donc super pratique et bien indiqué. en face aussi le départ du bus touristique Dublin Bus.
chambre propre, lit confortable mais la chambre très petite.
petit problème avec la ventilation (grosses machine qu'on voit depuis les fenêtres de la chambre) qui est bien brouillant mais heureusement ne fonctionnent qu'a partir de 8h du matin jusqu’à fin de journée.
je recommande.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2012

L’hôtel best western academy plaza est idéalement situé, il se trouve en haut de O'Connell, à deux pas d'Henry street la rue commerçante et à peine dix minutes de marche de Temple Bar... L’hôtel est d'un très bon standing, les chambres spacieuses et bien agencées, hôtel pouvant être d'autant plus attractif par les prix pratiqués ( nous avons payé 152€ pour 3 nuits)
Le breakfast est cher, malgré les réductions accordées, je vous conseille de traverser O'Connell et de faire une centaine de mètres pour trouver deux adresses sympas, le café du Lynam's hôtel café carlo et juste à côté le flannagan's, avec des breakfast à partir de 5€.
L'arrêt du bus pour l'aéroport se trouve juste en face de l’hôtel, bus 747 de la compagnie airlink que vous trouverez également à la sortie de l'aéroport, niveau arrivée. 6€ le trajet ou 10€ A/R, un prix très intéressant vous évitant les taxis.
Je conseille vivement cet hôtel à tous voyageurs à Dublin, en ce qui me concerne, j'y retournerai.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Pour une escapade de 2 ou 3 jours à Dublin, cet hôtel est un très bon choix car il est très bien situé, soit au début de la rue principale de Dublin où vous trouverez des restaurants, pubs et magasins à profusion. L'hôtel est très propre et très confortable. Une chambre moderne avec un lit douillet. Bon service et il y a un resto qui semblait avoir un bon choix mais nous n'y sommes pas allés. Il y avait aussi un petit déjeuner qui semblait copieux le matin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis