“Très bon hôtel très bien situé.”

Academy Plaza Hotel
N° 42 sur 151 Hôtels à Dublin
Avis publié : 4 janvier 2014

hôtel très très bien situé. Tout à proximité. Arrêt de la navette de l'aéroport juste devant. Excellent accueil. Conseils du personnel de la réception très bons. Chambre calme, bonne literie. A refaire. Très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon hôtel idéalement situé dans le centre de Dublin.
Accueil agréable et hôtesses à l'écoute.
Chambre relativement propre : salle de bains avec tout le nécessaire minimum pour passer un bon moment.
Les chambres sont isolées, nous étions situés au 7ème étage dans une rue peu fréquentée. Que c'était agréable !
Petit bémol : un "dépose bagages" au départ de l'hôtel très limite qui se résumait à une pièce aussi grande qu'une salle de bains. Nous avons tout juste rentré nos bagages, quasiment aucune place ! D'autre part, pour accéder à cette pièce, il fallait un pass que les hôtesses, apparemment, donnait aux clients sans même prendre la peine de vérifier s'ils prenaient la bonne ou alors "volaient" les valises. Les valises à l'arrivée ont été entreposées, heureusement, dans la salle de réunion, peu accessible aux clients et contrôlée par les hôtesses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

L'hôtel est situé dans une zone calme à proximité immédiate de O'Connel street et à 10 mn à pied du centre historique de Dublin et de ses pubs.
La chambre plutôt petite et sans vue est bien entretenue et confortable.
Le personnel de l'accueil est du restaurant est très aimable mais le restaurant est à éviter pour la qualité de sa cuisine.
Facile d'accès en voiture et stationnement assez aisé. Tout à fait recommandable pour un court séjour à Dublin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Excellent accueil, un très bon niveau de service.
Personnel sympathique et disponible
Les petits déjeuners "irlandais" sont copieux et offrent un bon choix
Hotel calme à proximité du centre (O'Connell Street)
Seul bémol notre chambre située sur l'arrière n'était pas très clartive et la télévision n'offre pas beaucoup de chaines (uniquement irlandaises, gaeliques et quelques anglaises)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 27 octobre 2013

Étions en fin octobre chambre 433 ,pas de jolie vue mais très calme et vaste
Bonne literie et super petit déjeuner
Très propre
Pas de chaîne française à la télévision
100 euros la nuit
Très correct pour dublin

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous venons de rentrer de notre weekend à Dublin et nous avons été très contents de cet hotel.
La situation géographique est idéale, tout en haut de O'Connell street, nous n'étions qu'à 5-10 mn à pied du centre, du quartier des pub (temple bar) et du Trinity college.
L'hôtel est très propre. Notre chambre (408) donnait sur une petite cour et était un peu sombre, mais en même temps nous n'y étions que pour dormir. La chambre était une classique avec lit deux personnes. La chambre peut sembler petite car il fallait longer le mur pour passer de l'autre coté du lit. Par contre l'armoire pour ranger ses vêtements est appropriée avec un coffre fort pour plus de sécurité. La salle de bain était grande avec une baignoire de 1m80. Le petite déjeuner irlandais était correct pour 9.90€ par personnes : croissant, pain, céréales, fruits, bacon, œufs, haricots, saucisses, jambon, fromage... pas de grande qualité mais suffisant pour bien se nourrir dès le matin. Nous avons pu laisser nos bagages dans une pièces spéciale prévue à cet effet à coté du hall, et contrairement à ce qui était marqué par d'autres voyageurs, la porte était fermée à l'aide d'une carte.
Le personnel ne parle pas français mais est très compréhensible et prend le temps de nous comprendre, en plus d'etre très souriant.
Attention pour ceux qui veulent manger à l'hotel le soir, le repas est servi de 17h30 à 21h seulement, les irlandais mangent tôt

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité prix, tranquilité et proximité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Situé dans le centre ville, tout peut se faire à pied, visites et pub le soir à ne pas manquer! Les bus touristiques (Hop on Hop Off) et pour l'aéroport sont situés juste à côté. La chambre était spacieuse et propre ; le petit déjeuner "hand made" parfait avant de partir à la découverte de Dublin. Seul bémol, le wifi ne passe pas dans les chambres excentrées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Jurys Inn Dublin Parnell Street
N° 54 sur 151 à Dublin
Cassidys Hotel
Cassidys Hotel
N° 43 sur 151 à Dublin

Vous connaissez Academy Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Academy Plaza Hotel

Adresse: 10 - 14 Findlater Place | Off Upper O'Connell St, Dublin D01 X2X0, Irlande (Anciennement BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Dublin
N°46 des hôtels romantiques à Dublin
N°56 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie de prix : 65€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Academy Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Academy Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Academy Plaza Dublin
Academy Dublin Hotel