“hotel très bien situé, idéal pour passer quelques jours à dublin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Academy Plaza Hotel
N° 46 sur 150 Hôtels à Dublin
Liège, Belgique
“hotel très bien situé, idéal pour passer quelques jours à dublin”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Au niveau de la situation, hotel très bien situé (dans la meme rue que l'arret du bus menant à l'aéroport en 35minutes!), à 10minutes à pied de temple bar, à 15minutes à pied de connolly station.
La chambre était très propre, grande, belle salle de bain. Par contre, moquette dans les chambres ce qui n'est pas l'idéal.
Accueil du personnel parfait, rien à redire.
Par contre, seul petit point négatif, le petit déjeuner: oeufs trop cuits, croissants trop cuits et jus d'orange sans gout!
Sinon parfait pour un séjour de quelques jours à Dublin vu la situation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès par l'aéroport via les navettes 700 & 747. Les chambres sont correct, le petit déjeuner très varié et le restaurant propose des plats correct.
Le personnel est très professionnel.
Depuis l'hôtel nombreux moyens de transport sont à disposition notamment les bus touristique.
Temple bar, Trinity College et Grafton Street sont facile d'accès à pied en 10-15mn

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 1er donnant sur l'arrière d'un pub
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel est on ne peut mieux situé, vous pourrez faire du shopping à deux pas, aller au resto et prendre les bus pour des excursions en-dehors de la ville (que je vous recommande aussi par ailleurs). Temple bar est à 10 minutes à pieds. L'hôtel est très confortable, nous étions 4 et avons eu 2 chambres communicantes, c'était très avantageux pour nous et nous avons vraiment apprécié. La literie est très bonne. Il y a un bar à côté qui diffuse de la musique. On l'entend un peu mais pas jusque très tard, ce ne sera dérangeant que pour les personnes vraiment sensibles.
Le petit déjeuner est très correct sans être exceptionnel.
Le personnel de la réception a été vraiment très serviable et attentionné, merci Christian!
Je recommande cet hôtel, j'y retournerais sans hésiter pour un prochain séjour.
J'avais déjà testé le Ashling qui était génial mais celui-ci l'emporte pour sa situation.

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les + Personnel , sympa, efficace et patient. / Locaux très propres. Petit déjeuner varié et copieux / Arrêts de bus devant l'hotel (Airlink 747 navette aéroport et Dublin bus tour Hop-on Hop-off) et à proximité (lignes Dublin City pour s'éloigner des circuits touristiques et visiter autres quartier et villes environnantes). Très appréciable avec le pass Freedom. / Dans la chambre : bouilloire et service a thé, fer et table à repasser, coffre fort. Les - Le bruit > nuits très perturbées : portes des chambres, lourdes, ne se ferment qu'en claquant ; bavardages des autres clients ; voisinage d'un grand pub qui fonctionne jusque tard dans la nuit. -Chambre (double) très petite, incommode pour 2 personnes (30 cm entre lit et mur). Pas de chevet ni lampe côté mur. -Stores de fenêtre occultants en bois clair : lumière du jour très tot le matin. -Pas de chaine TV française. (notre anglais est "primaire", quant à l'allemand, nous ne le parlons pas !) -Ventilation salle de bains minime. Ces dernières remarques sont à prendre seulement comme des désagréments secondaires par contre le bruit est un réel problème ... surtout en cette période où les gens sortent et font la fête... tard ... Ne pas oublier boules stop-bruit, bandeau pour les yeux...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je recommande cet hôtel car elle est idéalement située sur o'conelle street . Proche des boutiques ... Du temple bar ... Du happy penny ... L'hôtel est très propre ... Deux fois j'y suis allée et je le recommande vivement .. Le breakfast est très bien ... Le bus est en face pour lareoport ...regardez bien votre numéro de terminal pour prendre le bon bus ....

L'accueil a l'hôtel très bien , souriant et au petit soin de la clientèle ....

Bon rapport qualité prix et être dans un hotel chic et comfortable .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre proche de la soufflerie ... Surtout en solo . Demandez une autre chambre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel bien placé sur O Connell street en face de la navette aéroport et à proximité de toutes les attractions touristiques : 15 mn de Temple Bar à pied par exemple.
Confort respectable mémé si les chambres sont un peu petites, wifi gratuit et opérationnel .
Le bémol que je mettrais est le ménage fait sommairement lors d'un séjour un peu long ; Nous y sommes restés 5 nuits et le café renversé sur la table de nuit et la taie d'oreiller est resté ainsi pendant 3 jours ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

tres agreable hotel, tres bien situé en plein centre de Dublin
bus pour l'aeroport devant
avec parking en face
hotel situé sur une place calme, a 50metre de la grande avenue O'Connel et juste en face du depart du bus touristique, ideal pour une visite de la ville
les chambres sont agréables et calmes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux