287 $US
278 $US
199 $US
168 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Sandymount Hotel(Dublin)
162 $US
132 $US
  • Parking gratuit
307 $US
260 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
168 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
145 $US
141 $US
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
236 $US
229 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Barnacles Hostel Temple Bar(Dublin)(Bonne affaire !)
146 $US
131 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

4 997 résultats
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité prix très correct le personnel est serviable le petit dej copieux les chambres sont propres quoique tout est au millimètre carré on voit mieux la télévision depuis la salle de bains que depuis le lit mais on y va pas pour ça le bar est sympa et l arrêt de bus de l aéroport je te devant situé vraiment proche du centre c'est l idéal

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé et agréable
Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients
La chambre spacieuse et agréable malgré une faible luminosité et une prise défaillante avec un adaptateur
Les petits déjeuners sont variés, on y retrouve les spécialités Irlandaises comme continentales très bien préparées
Le restaurant est bon et agréable cependant, on ne trouve pas de spécialités Irlandaises (fish&chips...)
Pour mon premier voyage à Dublin, je recommande cette hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2017

Pour ma première visite à Dublin, j'ai été enchantée d'avoir choisi cet hôtel situé presque à proximité du centre historique de la ville !
Les chambres sont très propres et très confortables ; de plus le personnel (à l'accueil) est très chaleureux et est toujours prêt à vous aider.
Donc, je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017

Cet hôtel est assez bien situé à proximité du centre ville (pubs et magasins) ainsi que des nombreuses lignes de bus et bientôt le tram (en cours de finition lors de notre passage) Chambre assez petite, beaucoup de chambre avec vue sur une cour intérieur. Salle de bain minuscule. personnel compétent et aimable. Très beau hall. Bar très bien agencé et agréable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Chambre qui sentait la vieille fumée, duvet trop petit et mince, oreillers petits, bruyant car on était au dessus d'une porte qui claquait très souvent. Personnel gentil et serviable. Très près d'Oconnell Street, ou il y a beaucoup de restos et magasins plus des départs de bus pour faire le tour de ville

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis