227 $US
197 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
292 $US
213 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
114 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Isaacs Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
47 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Hostel Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Jacobs Inn Hostel(Dublin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
305 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
192 $US
181 $US
Hotelpower.com
Kinlay House(Dublin)
galahotels.com
4 993 résultats
Avis publié : 27 octobre 2017

Cet hôtel, idéalement situé au centre-ville et en face de la ligne de bus qui dessert l'aéroport, propose des chambres confortables et propres. Le personnel à la réception est souriant et attentif. J'avais coincé la porte de mon trésor avec mon ordinateur portable. Je suis donc allé à la réception et Anna a immédiatement pris en charge le problème en envoyant un employé qui a pu résoudre le problème.

Astuce pour la chambre : Au premier étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Voyage de groupe. Bien accueilli, chambre nickel rien à redire niveau propreté , lit super confortable, salle de bain correct, le pétit déjeuner est une tuerie (il y a du choix sucré /salé) hôtel bien situé en centre ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité prix très correct le personnel est serviable le petit dej copieux les chambres sont propres quoique tout est au millimètre carré on voit mieux la télévision depuis la salle de bains que depuis le lit mais on y va pas pour ça le bar est sympa et l arrêt de bus de l aéroport je te devant situé vraiment proche du centre c'est l idéal

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé et agréable
Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients
La chambre spacieuse et agréable malgré une faible luminosité et une prise défaillante avec un adaptateur
Les petits déjeuners sont variés, on y retrouve les spécialités Irlandaises comme continentales très bien préparées
Le restaurant est bon et agréable cependant, on ne trouve pas de spécialités Irlandaises (fish&chips...)
Pour mon premier voyage à Dublin, je recommande cette hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2017

Pour ma première visite à Dublin, j'ai été enchantée d'avoir choisi cet hôtel situé presque à proximité du centre historique de la ville !
Les chambres sont très propres et très confortables ; de plus le personnel (à l'accueil) est très chaleureux et est toujours prêt à vous aider.
Donc, je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille