Contrôle des avis
5 141 résultats
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, rapide . Chambre plutôt grande, très propre. Serviettes changées chaque jour. Très calme. Bouilloire à disposition avec thé et café. Les bémols sur la chambre seraient : les rideaux troués et plus de lumière dans la salle de bain aurait été apprécié. Hormis cela (qui est vraiment pour être pointilleux) l'hôtel est vraiment très bien. Le bus airlink 747 s'arrête devant l'hôtel. Il y a également une station de taxi. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais juste à côté . La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Dublin.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé le week-end précédent Halloween à Dublin dans cet hôtel. Les 2 nuits sans petit déjeuner facturées 500 € !!!

Tres grand hôtel (plus de 7 étages) situé en plein centre de Dublin, en face d'un des derniers arrêts des navettes de bus venant de l'aéroport (30 a 45 min de laeroport) et proche des rues commerçantes et des arrêts de bus touristiques (le quartier est calme). Personnel très sympathique et efficace, restaurant (on mange correctement pour pas cher), bar (le mai tai est astronomique !!!), fitness, spa (équipement non communiqué), salles de réception et de réunion, ascenseur sécurisé (accès avec carte code ), ...

Nous nous sommes retrouvés à 3 dans une chambre minuscule avec vue sur le mur du bâtiment d'à côté. Même pas 1m de distance entre les lits et les murs, de plus ce minuscule espace est occupé par une table ronde qui ne sert à rien ainsi que d'une chaise-fauteuil. Bref pour aller aux toilettes en pleine nuit, impossible de ne pas marcher sur une valise (oui.. 2 grandes valises dans l'espace entre le mur et le pied des lits, pas d'autres endroits pour les ranger) ou se cogner au bureau, à la table ou au fauteuil.

La salle de bain est vraiment la plus exiguë et mal fichue que j'aie jamais vu dans un hôtel. Évier minuscule avec porte torchon.... a 1m de l'autre côté de la toilette (le logique ??), douche sans pommeau avec juste une douche de tête sans pression ni débit ( modèle grohe relexa). Bref 30 min pour une douche qui m'en prend max 10 avec une douche correcte avec pression, débit et pommeau amovible) et je ne vous dit pas la gymnastique pour se rincer. Porte en plein milieu, qui ouverte fait un genre de paroi entre la toilette et l'évier. Si quelqu'un est à l'évier impossible de ne pas le cogner avec la porte. Sèche cheveux mural, bouilloire, planche à repasser + fer (rangée à, la verticale à l'endroit où l'on met une grande valise dans la pendrie. Avec une valise posée, elle tombe tout le temps...). La literie est correcte mais les couettes ne sont pas chaudes (il y a des couvertures et des oreillers supplémentaires ), air-conditionné , moquette (attention les allergies ), pas de peignoirs, ni pantoufles (attention ce prix là, j'aurais aimé avoir au moins des pantoufles ). Cerise sur le gâteau, il y a une aération au mur (que l'on ne peut fermer) et qui vous apporte l'air de l'extérieur juste dans votre cou quand vous êtes couché. Bref j'ai été gelé toute la nuit et me suit levé avec un torticolis !!!

Le petit déjeuner (11 à 14 € si vous l'avez réservé ou pas la veille) est industriel avec les traditionnels ingrédients des petits déjeuner anglais (bacon, saucisses très sèches, oeufs brouillés industriels sans saveur, oeufs pochés, haricots sauce tomate, etc...), jus de fruits concentrés avec distributeur, plusieurs cafetières, distributeurs d'eau et de lait, charcuteries, céréales, grille pains (plusieurs sortes de pain industriels) etc... bref rien d'exceptionnel.

Je terminerai par le personnel qui est vraiment charmant et disponible par contre si vous commandez quelque chose, prenez bien soin de montrer ce que vous désirez sur le menu, cela peut vous éviter des mauvaises surprises.... même si vous parlez parfaitement Anglais.

Hormis pour sa situation, je ne conseillerais pas cet hôtel dont les chambres ne sont pas agré ables et dont les tarifs sont hallucinants pour un 3 étoiles.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2017

Cet hôtel, idéalement situé au centre-ville et en face de la ligne de bus qui dessert l'aéroport, propose des chambres confortables et propres. Le personnel à la réception est souriant et attentif. J'avais coincé la porte de mon trésor avec mon ordinateur portable. Je suis donc allé à la réception et Anna a immédiatement pris en charge le problème en envoyant un employé qui a pu résoudre le problème.

Astuce pour la chambre : Au premier étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Voyage de groupe. Bien accueilli, chambre nickel rien à redire niveau propreté , lit super confortable, salle de bain correct, le pétit déjeuner est une tuerie (il y a du choix sucré /salé) hôtel bien situé en centre ville.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité prix très correct le personnel est serviable le petit dej copieux les chambres sont propres quoique tout est au millimètre carré on voit mieux la télévision depuis la salle de bains que depuis le lit mais on y va pas pour ça le bar est sympa et l arrêt de bus de l aéroport je te devant situé vraiment proche du centre c'est l idéal

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple