“Bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 46 sur 153 Hôtels à Dublin
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Le temps d'un week end.
Nous sommes arrivés tard le vendredi soir, l'hotel était complet et nous nous sommes retrouvées avec une chambre fumeur avec une odeur de tabac froid vraiment désagréable.
A part cela rien à redire, propre bien décoré, et très bien situé à 10 minutes à pied de temple bar et à 30 secondes de O Connel street.
Préférer les chambres avec vue sur la cour, car la vue sur rue et donne aussi sur un pub bruyant.
Avec les promos internet, cet hôtel revient à 3€ de plus qu'en auberge de jeunesse sur une base d'occupation 2 personnes.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

Habituée à voyager, je tiens à souligner la qualité de cet hôtel : propre, calme, comportant de très jolies chambres, avec un service impeccable. Mais surtout (et c'est ce qui compte le plus pour nous), un emplacement idéal, à 1 minute de O'Connell Street, proche des arrêts de bus qui mènent à l'aéroport. De tous les hôtels que nous avons traversés en Europe et ailleurs, il est l'un de ceux que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Chambre de taille suffisante et literie de bonne qualité
Insonoriation correct si vous demandez une chambre dans les derniers étages...sinon fenêtre fermées pas de problème
le tarif des petits dej est un peu élevé par rapport à ce qui est proposé.
les arrêts de bus sont juste à côté et temple bar à 10 mn de marche

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Amboise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Repéré sur ce site, cet hôtel est bien placé entre l'arrivée via l'avion et le centre ville.A 1 minute de la rue principale et à un petit quart d"heure de temple bar.
Propre, très calme et chambre hyper confortable.
Un très bon restaurant chinois à tester dans l'hôtel même...Et pour poursuivre la soirée, le cinéma est à 1 minute à pied à coté de l'office du tourisme!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hôtel idéalement situé près de l'artère commerçante de Dublin, O'Connell Street. Les navettes pour l'aéroport s'arrêtent pratiquement devant, et la plupart des lieux incontournables de la ville sont accessibles à pied.
La chambre était très propre et fonctionnelle, et la literie extrêmement confortable ! Le Best Western est un hôtel moderne, et n'est sans doute pas à recommander à des personnes qui recherchent un cadre typiquement dublinois, mais pour ma part j'ai été très satisfaite de mon séjour là-bas.
En revanche, je n'ai pas testé le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Mont-de-marsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Vraiment très bien situé pour découvrir Dublin et ses environs : arrêts de navette aéroport, bus de ville et bus touristiques juste au pied de l'hôtel.
A deux pas d'O'Connell street, de ses magasins et restaurants, mais très calme car un peu à l'écart.
Chambre petite mais bien agencée.
Plateau thé-café qui nous a évité le petit déjeuner au restau de l'hôtel (cher :12 euros)
Personnel aimable et compétent. Accès internet gratuit dans le hall. Brochures touristiques à disposition
La chambre était calme car donnant sur une cour intérieure, donc la vue pas terrible, mais on n'allait pas là-bas pour regarder par la fenêtre !
Promo sur le prix de la nuitée en passant par Ryanair
Vraiment, hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008

l'accueil était presque glacial, la réceptionniste n'était pas sympa du tout, 2 de ses collègues auquels j'ai eu affaires plus tard étaient exactement pareils, j'avais réservé avec Venere (plus jamais!) qui avait dit sur leur site et puis dans leur confirmation de réservation que "le petit déjeuner était compris dans le prix", l'hôtel ne voulait pas entendre parler, nous avons essayer de contacter venere par mail, car il n'existe pas de numéro de tétéphone pour les contacter, jusqu'à ce jour (2 semaines!) toujours pas de réponse! 2 petits déjeuners pendant 5 jours valent tout de même 130 €!! La chambre était très petite, la salle de bain bien sympa et très propre, apparemment l'aspirateur n'est pas passé tous les jours, car les miettes que j'avais fait tombées malheureusement, sont restées jusqu'à notre départ, la vue de la chambre était épouvantable!, dans une court d'intérieur de quelques mètres carrés seulement, où on pouvait facilement regarder dans les chambres en face et sur les côtés, le pire c'était une sorte de grand tube en acier, certainement pour l'aération, qui faisait un brut énorme, qui s'arrêtait au milieu de la nuit pour recommencer dès 6h (ça va très bien avec des boules quiès!), la beignoire était extrèmement glissante dès que l'on quitte les 10 x 10 cm prévus pour prendre la douche, j'ai par contre très apprécié la bouilloire et des sachets pour thés et cafés, dernière chose: il est impossible de fermer la porte de la chambre sans faire un bruit énorme, il faut la claquer (système de carte pour ouvrir la porte), espérez que vous n'aurez personne dans le couloir qui doit partir tôt le matin! tout on tout, bien triste pour un hôtel 3 étoiles qui coûtait cher pour ce qu'il était!

• a aimé — pas grandes choses
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)