“parfait!”

Academy Plaza Hotel
N° 47 sur 153 Hôtels à Dublin
“parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

D'après les avis précédent, nous avons eu de la chance concernant notre chambre, elle était très grande! D'après le plan affiché dans la chambre, j'ai constaté qu'il y avait des chambres bien plus petites que la notre. De plus, la notre donnait sur la rue (très calme) avec vue sur un arbre et une église (pas de cloches, rassurez vous!), nous avions de la chance, car de l'autre côté, les chambres avaient de petites fenêtres avec vue sur une pelouse synthétique et des bâtiments...
Notre chambre était donc très spacieuse: grande baie vitrée, grand lit, grande salle de bain, bureau, grande penderie avec placards et tiroirs et fauteuil ultra confortable comme le lit!
On y a passé 3 nuits, le bar (bâtiment d'à côté) ne nous a pas dérangé, sauf le vendredi soir, ou on entendait bien la musique, mais pas au point de nous empêcher de dormir! Un vrai petit nid douillet, très bien situé et le personnel était très gentil. Les arrêts de bus sont juste à côté, très pratique quand on arrive en pleine nuit!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
arcachon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Bon rapport qualité-prix, même si les chambres sont un peu petites, mais c'est souvent le cas à Dublin. Emplacement de choix, près de tout. Ne pas manquer de boire un Irish Coffee au pub "Mannigan's", à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Excellent hôtel de l'enregistrement jusqu'au départ!!! Il reste un très chère bien que Dublin soit globalement une ville onnéreuse au niveau hôtel. Il est très bien placé pour ceux qui veulent se rendre au Croke Park à pied et rester proche du centre (Temple Bar notamment). Pour venir de l'aéroport, un arrêt de bus est tout proche (ligne directe).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Le temps d'un week end.
Nous sommes arrivés tard le vendredi soir, l'hotel était complet et nous nous sommes retrouvées avec une chambre fumeur avec une odeur de tabac froid vraiment désagréable.
A part cela rien à redire, propre bien décoré, et très bien situé à 10 minutes à pied de temple bar et à 30 secondes de O Connel street.
Préférer les chambres avec vue sur la cour, car la vue sur rue et donne aussi sur un pub bruyant.
Avec les promos internet, cet hôtel revient à 3€ de plus qu'en auberge de jeunesse sur une base d'occupation 2 personnes.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

Habituée à voyager, je tiens à souligner la qualité de cet hôtel : propre, calme, comportant de très jolies chambres, avec un service impeccable. Mais surtout (et c'est ce qui compte le plus pour nous), un emplacement idéal, à 1 minute de O'Connell Street, proche des arrêts de bus qui mènent à l'aéroport. De tous les hôtels que nous avons traversés en Europe et ailleurs, il est l'un de ceux que nous recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Chambre de taille suffisante et literie de bonne qualité
Insonoriation correct si vous demandez une chambre dans les derniers étages...sinon fenêtre fermées pas de problème
le tarif des petits dej est un peu élevé par rapport à ce qui est proposé.
les arrêts de bus sont juste à côté et temple bar à 10 mn de marche

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Amboise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Repéré sur ce site, cet hôtel est bien placé entre l'arrivée via l'avion et le centre ville.A 1 minute de la rue principale et à un petit quart d"heure de temple bar.
Propre, très calme et chambre hyper confortable.
Un très bon restaurant chinois à tester dans l'hôtel même...Et pour poursuivre la soirée, le cinéma est à 1 minute à pied à coté de l'office du tourisme!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux