Maple Hotel
253 $US
182 $US
170 $US
  • Restaurant
Jurys Inn Dublin Parnell Street(Dublin)(Bonne affaire !)
221 $US
209 $US
  • Restaurant
Hotel Riu Plaza The Gresham Dublin(Dublin)(Bonne affaire !)
291 $US
258 $US
319 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
144 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2010

nous avons choisi cet hotel pour les prix tres abordables et sa localisation, au centre de Dublin. Certes la chambre n'est pas large mais pour dormir ce n'est pas genant. La salle de bains est récente, les serviettes changées tous les jours par le personnel, ainsi que les draps du lit. De plus , petit déjeuner inclus. Le personnel est agréable, discret. Il y a une télé dans la chambre, une bouilloire électrique, des prises universels, ainsi que des sachets de thé, café, à disposition dans la chambre. Seul bémol : nous avons eu une chambre coté rue et les fenetres ne sont pas tres épaisses, on entend le bruit de la circulation.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

Quartier calme. Très bien placé à 10 mn à pied de Temple Bar.
Chambre et salle bain propre et fonctionnel. Très bon rapport qualité prix en passant par une agence type last minute.
Bien servie au niveau du petit déjeuné. Personnel serviable.
Très satisfait pour un hotel de centre ville

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2009

l'hotel a des chambres coté rue et des chambres coté cour.Si vous tenez a y aller choisissez coté cour.Nos enfants y etaient,ils ont a peu pres dormi.Quant a nous, on aurait dormi dans la rue c'etait pareil.Chambres petites,vieilles,defraichies.Les salles de bains minuscules,lavabo et douche ebrechés.Bref pour 1 nuit de passage, ça passe.
On evite pour un week end en amoureux....aucune intimite...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

Nous sommes un couple avec une fille de 15 ans et nous avions choisi de visiter DUBLIN en 3 jours.
Notre chambre de 3 grands lits était assez spacieuse avec une bouilloire pour faire du thé ou du café ( toujours appréciable ).
Cet hôtel est très bien situé ce qui est très agréable lorsque l'on a peu de temps pour découvrir une ville.
L'hôtel aurait besoin d'être un peu rafraichi mais le petit déjeuner très copieux et la grande gentillesse du personnel compense largement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2009

Voilà que je rentre d'un court séjour à Dublin et j'ai logé 4 nuits dans cet hôel :
accueil très sympathique ( comme partout dans cette ville), sourire et gentillesse de la réception, situation très pratique ( près des bus, trains, magasins, pubs) mais pour le reste, le confort de cet hôtel est très moyen et vaut son prix, sans plus :
literie correcte et propre, chambre entretenue chaque jour mais : moquette pas frâiche, aucune vue, robinetterie qui coule, lumière de la salle de bain qui reste allumée en permanence nuit et jour, chauffage qui s'est allumé et qu'on ne peut pas couper ( y compris dans la chambre la nuit), douche très petite, décoration spartiate, bruit la nuit avec les allées et venues, petit déjeuner décevant et rudimentaire ( point le plus négatif de l'hôtel pour moi), accès internet dans le hall à 1 euro les 8 minutes !! Bref, pas de quoi laisser un souvenir inoubliable...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis