“super séjour” 4 sur 5 bulles

N° 90 sur 153 Hôtels à Dublin
Bar-le-Duc, France
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel très bien situé, face au parc steephen's green et proche de l'artère principale très commerçante de graffon street.Avions réservé une chambre donnant sur l'arriere de l'hotel , quel calme;chambre spacieuse pour 3 personnes; petit déjeuner copieux et personnel fort sympathique.nous avions pris le bus 16 au départ de l'aéroport et avec un simple plan facile de se rendre a l'hotel.Je recommande vivement cet établissement

Astuce pour la chambre : après avoir lu plusieurs avis ,nous avion pris la chambre n7 , elle se situe au rdc et donne sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Stauntons on the Green est au coeur de Dublin, de belles chambres spacieuses avec un très bon confort. Un petit déjeuner excellent et copieux.
Seul regret pas de double vitrage pour le bruit de la rue.
Idéal pour découvrir la ville de Dublin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Excellent guesthouse au centre de Dublin. Notre chambre était la supérieure. Chambres très spacieuses et très confortables dans un cadre très agréable. A notre arrivée, il nous a été attribué une chambre donnant sur la rue et le parc très bruyante. Nous avons donc demandé à changer et il nous a été attribué une chambre donnant sur l'arrière très calme et encore plus grande que la précédente.
Petit déjeuner correct, personnel très aimable et serviable.
Ne pas hésiter à accepter les chambres tout en haut peut être moins modernes mais vraiment spacieuses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel tres coquet, tenu comme une pension de famille ! Bâtiments anciens qui ont garde les charmes d’antan. Le gors avantage de cet hotel, c'est son prix tres abordable .. son somptueux petit dejeuner Irlandais et sa localisation en plein centre de Dublin. Pour voyages d'affaires ou tournisme, cet hotel est ideal !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au SST, l'accueil chaleureux, le confort douillet, la grande disponibilité du personnel, et surtout le calme en plein centre de Dublin mettent cet hotel bien au dessus d'autres plus impersonnels et sans âme . Nous y retournerons, car tout y est facile d'accès: le bus venant et partant vers l'aéroport, les rues piétonnes, les bons restos abordables, les sites à visiter (Trinity College & Co) ainsi que le pub O'Donoghes et sa VRAIE musique traditionnelle live!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Sud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Un emplacement TREs bien pour la visite de la ville. Tout en étant au calme. Belle vue sur le parc. Wifi dans la chambre. Bon petit déjeuner. TREs bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Emplacement idéal et un excellent rapport qualité/prix : plein centre-ville à deux pas de la grande rue commerçante pour faire les soldes; à moins de dix minutes à pied des principaux centres d'intérêt de la ville; des restaurants de très bon niveau et des pubs accueillants à proximité.
Ambiance typique irlandaise ( pour moi, c'était anglais mais à Dublin, tout est "irlandais") avec les fenêtres à petits carreaux, les moulures géorgiennes, les cheminées, les moquettes épaisses. Irish breakfast, différent de l'english par la seule présence de black ou de white pudding.
Réceptionnistes très aimables et attentionnées.
C'est un hôtel à taille humaine, très calme. Clientèle "bourgeoise" à l'éducation respectueuse des autres occupants.
Que reprocher ? Compte tenu du prix de 99 € la nuit, petit déjeuner compris, il est difficile d'en demander plus. On pourrait reprocher l'absence de mitigeur au lavabo, mais nous sommes outre-Manche. Choisissez une chambre dans l'aile ancienne si vous voulez du pur géorgien (chambre un peu vieillotte mais spacieuse, pas d'ascenseur) ou l'extension si vous cherchez le grand calme (chambre de taille classique avec deux bons gros fauteuils anciens, vraiment aucun bruit extérieur mais ne fêtez pas la Saint Valentin trop bruyamment car les murs sont très peu isolants).
Wifi gratuit avec un excellent débit.
Pensez à prendre un adaptateur pour recharger votre téléphone ou votre ordi !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles