“kilronan house à recommander”
Avis sur Kilronan House

Kilronan House
N° 41 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié : 28 octobre 2013

lors de notre dernier séjour à Dublin nous sommes descendus au Kilronan.Bien situé,centre ville,(on peut presque tout faire à pieds)au calme,cet hôtel nous a donné entière satisfaction.
Les chambres sont confortables,on soulignera une bonne literie.
Nous avonsbien apprécié le petit déjeuner varié faisant appel à une cuisine traditionnelle irlandaise et à des produits bio.
De plusl'accueil est très chaleureux,le personnel charmant à l'image de leur jeune manager Sean.C'est vraiment une très bonne adresse à retenir et à conseiller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Kilronan_Manager, General Manager de Kilronan House, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Eliane,

Tout simplement "merci". Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, cher Eliane, l'expression de mes sincères salutations.

General Manager

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, au début et à la fin de notre voyage. Nous avons donc connu 2 chambres différentes mais les 2 étaient parfaites. Hôtel et quartier très calme (tout en n'étant qu'à 10 minutes à pied du centre ville), accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, varié et excellent. Nous avions avec nous notre fille d'1 an 1/2, tout le personnel était charmant et dévoué pour elle : lit bébé, chaise haute au petit-déjeuner. Nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à vos deux visites dans notre établissement.

Je suis ravi de lire que nous avons rempli notre mission.

C'est avec grand plaisir que je vais partager vos commentaires avec l'équipe.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement a Kilronan House.

Sincèrement,

General Manager

Avis publié : 23 juin 2013

Accueil parfait (irish coffee à notre arrivée, le temps que nos bagages soient montés dans notre chambre...), souriant, personnel qui se met en 4 pour notre service. Un des responsables parle très bien le français! Mais on perd ici le charme des B&B, il s'agit réellement d'un hôtel. Le quartier est très calme et il faut compter environ 15 minutes pour atteindre le centre de Dublin.

Les chambres se trouvent dans 2 maisons mitoyennes. Elles ne sont pas très grandes, mais confortables et fonctionnelles. Le petit-déjeuner est à la carte et propose plusieurs plats différents, copieux et très bons.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Accueil très sympa même si cela fait plus professionnel qu'un accueil de B&B classique... Literie très confortable! Pleins de prospectus à disposition à l'accueil. Possibilité de se garer dans une allée en laissant les clés à l'accueil. Télé, wifi, bouilloire, cafe et biscuits à disposition dans les chambres. Si on veut, ils portent les bagages... Et le clou du séjour : le petit dej! Fabuleux!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Kilronan_Manager, Manager de Kilronan House, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Cher Isabelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour a Kilronan House c'est bien déroulé et d'autant plus de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié votre petit-déjeuner.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Isabelle, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 24 mai 2013

Accueil chaleureux, souriant, plein de délicatesse, ne sachant pas quoi faire pour rendre service.et d'un grand professionnalisme. C'est le savoir vivre irlandais, qui mérite d'être connu et partagé.
Chambre spacieuse avec une literie hyper confortable. Petit déjeuner copieux, de qualité dans des pièces aux moquettes moelleuses et aux tables élégamment préparées, tout pour se sentir bien, avec le savoir faire de son personnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel vraiment très charmant! On se croit comme à la maison! Chambre très joliment décorée avec un lit très confortable. Effectivement, dans la salle de bain, comme cela est dit dans certains commentaires précédents, le lavabo est assez petit, la chasse d'eau se remplit goutte par goutte, et le pommeau de douche est fixe. Mais le tout est spacieux, propre, et très bien insonorisé. Thé, café, bouilloire disponibles dans la chambre. NB: Enfin un hôtel qui fait réellement ce qu'il dit en matière d'écologie et ne change les serviettes que si on les met dans le towel tray.
Le gros plus de cet hôtel est tout de même le très très bon et copieux petit déjeuner, sur commande et à volonté (pancakes, salade de fruit, yaourts, toasts avec confiture maison, irish breakfast, oeufs sous toutes ses formes, bacon, saumon, etc....).
Et pour finir, un accueil très très aimable et très généreux de tout le personnel, notamment la réceptionniste. Toujours prêts à aider, répondre à nos questions, le tout avec le sourire.
Par ailleurs, l'hôtel est plutôt bien situé, à environ 15-20mn à pieds de Grafton Street, 20-25mn de Temple Bar. Il a surtout le mérite d'être dans une rue très calme, ce qui est loin d'être le cas de toutes les rues du centre ville, très animées toute la nuit!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

très belle maison, beaucoup de charme.
Déçus par notre chambre, très petite, vétuste.
Uniquement un lavabo et une douche dans la chambre.
Une salle de bain à l'étage supérieur ainsi que des toilettes communes.
Petit déjeuner très copieux et très bon. Les crêpes étaient délicieuses.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple