Castle Hotel
Gate Hotel(Dublin)
2 176 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Bonne situation par rapport au centre ville et chambre au calme mais chambre triple beaucoup trop petite ,très mal insonorisée, avec bruit très important des chasses d'eau des chambres voisines, salle de bain très très mal équipée, salle de petit dejeuner très bruyante service très mal organisé et choix dans le petit dejeuner très basique avec produits de mauvaises qualité.
Hotel hors de prix par rapport aux prestations proposées: chambre triple à 230 euros la nuit!!!

Astuce pour la chambre : chambre triple petite et très chaude avec confort de salle de bain très spartiate
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Comme déjà signalé par ailleurs, un peu loin du centre ville, chambre spacieuse mais hôtel bruyant et mal insonorisé. Peu de places au petit déjeuner, choix limité et salle bruyante. Diner corect sans plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Un peu trop excentré des rues animées du cente ville, la situation n'est pas idéale, le confort des chambres est plutôt décevant, les chambres sont très mal insonorisées au point que vous entendez votre voisin de chambre ronfler ou son réveil le matin. Petit déjeuner irlandais mais peu de choix et la qualité des produits reste moyenne.
Prestations moyennes, pas conseillé pour un couple qui rechercherait un hotel avec un peu de charme.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres coté rue, bruyantes car mal insonorisées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Le Castle Hotel est situé au nord de O'Connell street, la grande avenue Irlandaise. Cela permet d'avoir accès rapidement à pied à tous les monuments situés en centre ville (Trinity College, Temple bar, musées, centres commerciaux, etc.).
La chambre que j'ai eue était agréable, au calme. Simple, elle était largement bien pour mon séjour à Dublin. Tout était propre, aucun reproche sur la chambre à faire. La literie était très correcte. A noter qu'il faisait chaud dans l'hotel, j'ai donc coupé le chauffage de la chambre.
Le petit déjeuner était correct, sans plus. Les oeufs brouillés avaient peu de gout mais le fait de pouvoir choisir entre un petit déjeuner irlandais, végétarien ou buffet continental était bien agréable. Pas de fruits frais cependant, cela manquait.
L'équipe était très sympathique et toujours prête à aider.
Un bon choix pour Dublin dans tous les cas !

+ : la situation géographique, la gentillesse de l'équipe
- : la connexion internet un peu chaotique (peut être était ce du au fait que ma chambre était au bout de l’hôtel), les oeufs brouillés, manque de fruits frais au petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre ville et les arrêts de bus touristiques!
la chambre familiale est assez petite mais reste fonctionnelle!! le plus de cet hôtel possède un restaurant et un pub de bonne qualité! nous avons pris nos repas là le soir avec les enfants et nous nous y sommes régalés! les plats etaient copieux et très bons!!
le service est sympathique et j ai bien apprécié cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille