“Super emplacement et budget raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Celtic Lodge Guesthouse

Celtic Lodge Guesthouse
N° 87 sur 153 Hôtels à Dublin
Près de La Rochelle
“Super emplacement et budget raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel très bien situé à 2 minutes à pied d'O'Connell Street. Rue un peu passante et sorties de pubs. La navette de l'aéroport est appréciable même si celle du retour a eu des ratés puisque nous avons finalement dû pendre un taxi (partagé à 5, ce n'était pas catastrophique).

Chambre au 3ème étage (sans ascenseur), toute petite mais très propre (rénovation récente je suppose). Salle de bains minuscule mais avec quand même un sèche-cheveux. Literie OK.
La principale réserve réside dans l'absence de double vitrage : bruit de la rue et air qui entre. Si vous avez le sommeil léger, prenez des boules Quiès ;-)

Nous avons apprécié le pub The Celt juste à côté, très sympathique.

Séjour agréable, hôtel très bien situé et budget raisonnable ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une petite chambre un peu sommaire avec salle de bain. Très honnête pour le prix de la nuit.
Par contre, attention aux chambres au premier étage en semaine: elles sont juste au dessus d'un bar qui propose de la musique jusqu'à 3h du matin.

Le service est chaleureux et les personnes à l'accueil vous aident et répondent à toutes vos questions.
Idéalement situé pour accès à Temple bar, Trinity college ect...

Petit déjeuner irish breakfast compris dans le prix de la chambre et très appréciable. De même pour leur service de navette gratuite qui nous font économiser les 6€ par personne qu'il faut payer pour venir de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, tout est accessible à pied. Il y a juste à côté le célèbre Spire comme point de repère, également une grand station de Tramway à proximité. Les chambres doubles sont certes pas très spacieuses mais très agréables, le petit déjeuner est également très bon. je le recommande sans souci, un très bon rapport qualité prix. La navette gratuite depuis l'aéroport est très agréable mais il ne faut pas oublier d'envoyer un mail à l'hôtel avant votre arrivée pour réserver les places dans la navette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous revenons tout juste de Dublin. Nous y avons passé 3 nuits pour un total de 150 euros petit dej compris et avec le car de retour pour l'aeroport. Je suis végetarienne et il me manquait des fruits, mais malgré cela un personnel très seviable, le petit dej irlandais est assez copieux mais très gras, je ne pense pas qu'ils utilisent de l'huile d'olive..Sinon un hôtel coquet propre même si les draps n'ont pas été changés. L'hôtel est très bien situé, 3min à pieds d'o'connell street ( l'équivalent de nos champs elysées) et un peu plus pour rejoindre des rues commerçantes comme grafton street et le quartier de temple bar, mais découvrir cette magnifique ville vaut largement quelques kilomètres à pieds. Nous vous conseillons cet hôtel pour son emplacement, l'acceuil, et son rapport qualité/prix. Le seul bemol comme dit prècédement c'est le bruit, alors à vos boules quies.

• Séjour du août 2012
Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Cet hôtel est vétuste. Les chambres sont petites avec de la moisissure dans la salle de bains ( douche ). Peinture écaillée par endroit, auréoles au plafond. Très bruyant car simple vitrage.
Malgré cela, bonne situation géographique et personnel agréable surtout pour le petit déjeuner.
Pub formidable et restaurant juste en bas de l'hôtel.
Nous recommandons quand même avec boules quies !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles