“Accueillant, bon rapport qualité-prix et bien situé”

Celtic Lodge Guesthouse
N° 88 sur 151 Hôtels à Dublin
“Accueillant, bon rapport qualité-prix et bien situé”
Avis écrit le 19 août 2014

Séjour en Juin 2014 avec mon conjoint. Nous étions dans une chambre double donnant sur la rue. Nous n'avons pas du tout été dérangés par la musique du pub situé en bas de l'hôtel...
Il est vrai que la chambre était petite, mais pour un séjour de courte durée, c'est parfait.
Petit bémol: la chasse des toilettes ne fonctionnait pas toujours dans notre chambre, il fallait être patient... Nous n'avions pas le petit déjeuner inclus, donc aucun commentaire à faire à ce niveau et nous n'avons pas non plus essayé le restaurant de l'hôtel.

J'y retournerais sans hésiter pour un séjour de quelques jours, car l'hôtel est très bien situé et le rapport qualité-prix est correct!

• Tchèque en 1er
Carnac, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil et personnels sympathiques pour le personnels permanents. Je suis plus nuancé sur les étudiants qui sont justes là. Hôtel plutôt sympas à condition de ne pas être au dessus du pub et du restaurant placé juste en dessus, nous avons demandé a changer de chambre au bout de 2 jours car nous étions juste au dessus du pub et la musique et les bruits d'ivrognes lors de la fermeture des pub, très peu pour nous. Chambre une peu petite mais c'est un bon rapport qualité prix. Un bon plan aussi qu'est la navette gratuite Paddy Wagon de l'aéroport à l’hôtel et vice versa.

Astuce pour la chambre : fuir le premier étage car il n y a pas d'isolation phonique avec l’extérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Alors oui, l'hôtel est central - mais c'est là son seul intérêt : la chambre est minuscule,il faut chaud, la salle d'eau est limite. L'accueil est convenable,sans plus.
ça aurait pu être correct si le prix avait été en rapport, mais c'était absolument hors de prix.
Le prix annoncés sur certains guides étaient en fait doublés : sans doute l'effet week-end ?
En tout cas je pense qu'il vaut mieux faire l'effort de s'éloigner un peu de l'hyper centre - où éventuellement taper dans la gamme au-dessus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Grenoble, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bonne situation géographique à 10 minutes à pied du centre de Dublin. Personnel plutôt accueillant. Petit déjeuner local copieux à déguster dans une charmante salle à manger.
Chambre assez petite mais confortable et bien équipée. Rue un peu bruyante.
Le + : la navette gratuite en provenance et en destination de l'aéroport (à condition de réserver à l'avance sa place).

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Après un très joli B&B à Galway, quelle déception d'arriver dans cet hôtel!
La chambre 211 est à éviter à tout prix : elle a la taille d'un placard, un lit défoncé, une vue étroite sur la cour intérieure glauque, est située au dessus du pub dans lequel le concert a duré une bonne partie de la nuit. Et le petit déjà n'est pas compris.
Bref, je vous encourage à éviter le Celtic Lodge, et pour le même prix, à privilégier un B&B, ou une auberge de jeunesse, nettement plus sympa!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé en plein coeur de Dublin, ce B&B propose des chambres propres et spacieuses avec un petit déjeuner copieux (bien qu'un peu gras).
Pas de charme notable mais la situation est un réel plus, le B&B est plutôt calme et la literie est confortable.