“Mieux n'est pas difficile” 1 5 étoiles
Avis sur Lyndon Guest House

Lyndon Guest House
N° 132 sur 160 B&B et auberges à Dublin
Nantes, France
“Mieux n'est pas difficile”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le personnel n'est pas désagréable mais cet établissement est très limite niveau salubrité. En gros aucun entretien ou de la peinture sur des moisissures. Chambres très peu éclairées et lecture impossible dans la n°1 notamment coté cour pas de bruit de voiture mais on entend très bien les chambre du dessus (sans qu'ils fassent la fête) Pour une nuit avant de prendre l'avion je conseil un grand hotel style MetroHotel où j'ai fini mon séjour, on y entend la route pais on a une suite pour le même prix et la il ni a pas photo. En fait il y en a marre des gens qui loue relativement cher des chambres non entretenues et qui doivent exploiter leur personnel comme les voyageurs. Oui Dublin est assez cher mais il y a des hotels tenus convenablement. Alors allez ailleurs. Les commentaires sont presque tous unanimes merci à Tripadvisor de supprimer les hotels qui ne font pas leur boulot. J'ai préféré ne pas voir la cuisine...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes arrivés au Lyndon Guest House B&B en fin de matinée.
Juste le temps de poser nos valises nous sommes repartis sans même inspecter les lieux.
Nous sommes revenus vers 22h pour prendre une douche avant de repartir.
Et là stupeur, nous découvrons l'horrible état de la sdb... Du coup, nous explorons la chambre en détail... HORREUR!! (Cf Photos) Voici un petit récapitulatif :

LA SÉCURITÉ :

Les câbles d’antenne et de télévision sont rafistolés avec du scotch.
La vitre de la chambre est cassée.
La rampe de l'escalier est cassée ainsi qu'un des barreaux.
Pas de lumière dans les escaliers entre le 2e et le 3e étage.

L’HYGIÈNE :
AU vu de la poussière, un asthmatique n'aurait jamais pu dormir dans cette chambre!
La moquette n'avait pas été aspirée depuis...????
Les murs sont piqués par la moisissure.
La tapisserie est décollée par endroits.
La crasse de la cabine de douche est à VOMIR, sans compter le porte-brosse à dents, la bouche de ventilation noire, mon dieu, je n'ai même pas osé me doucher!

Voila comment transformer la SALLE de Bain en SALE de Bain. AUtant vous dire que nous n'avons pas tenté le petit déj : j'imagine que la sdb reflétait l'état des cuisines...

Le matin nous avons décidé de ne pas payer les 90€ de la chambre, mais seulement 30€.
La discussion a tourné au vinaigre, et après avoir tenté de nous apitoyer en nous disant que sa femme était enceinte, le patron (aussi sale que son hôtel) est devenu menaçant, et a appelé (ou fait semblant) d'appeler la police, ce qui évidemment a fonctionné puisque nous avons payé ses 90€.
Cela ne l'a pas empêché de contourner le comptoir de la réception pour tenter de nous barrer le passage : il voulait (de force?? je suis une femme, et j'ai pourtant bien cru qu'il allait lever la main sur moi!!!) nous empêcher de sortir jusqu'à l'arriver des policiers!
Nous avons quand même réussi à nous sortir de ce mauvais pas, et avons filé sous une pluie d'insultes : trop honnêtes, franchement, je pense que nous aurions dû lui laisser ses 30€ et filer sans demander notre reste, c'est tout ce que la chambre valait!!!

Nous pensions que c'était réglé, mais non! Nous rentrons et le lendemain, mail de booking.com comme quoi nous n'avons pas séjourné à l’hôtel et qu'ils vont nous facturer la première nuit! C'est le pompon! En plus de ne pas être commerçant, ce monsieur est malhonnête, et a dit que nous n'étions pas venus, pour toucher la commission sur les frais d'annulation de booking.com!

Une HONTE! Franchement une HONTE!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Identique à la Clifden Guesthouse un peu plus loin dans la rue mais avec des chambres plus petites.

TV qui ne marchait pas, literies convenables, pas de Wifi.

En revanche, très bon accueil (nous etions arrivés en urgence suite à une fuite d'eau à la Clifden Guesthouse) et petit déjeuner compris du feu de dieu !

Une expérience plutôt satisfaisante donc !

• Séjour du décembre 2011
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'aurais adoré commenter cet hotel mais une fois arrivé on m'a dit qu'il y avait eu un degat des eaux et l'ont ma envoyé dans un autre ghest house, encore plus loin, horrible au dernier etage avec des escalier raidissime!
La dame fervente croyante etait certe sympathique mais le cafard dans le lit l'etait nettement moins!
Bref apres avoir été agressé par un chauffeur de taxi paki et voleur c'est mon pire souvenir! Ca fait des souvenir a raconter..

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un hôtel difficile à trouver, tout au fond de la rue où il se localise (emplacement sur la carte sans doute volontairement mensonger). L'électricité n'est pas aux normes (baguette pas fixée, fils qui sortent de la baguette lorsqu'on y touche), la fenêtre de la chambre était cassée, et, cerise sur le gateau, pour économiser l'énergie, la douche ne fonctionne que si on tire sur une ficelle cachée derrière la porte. Le petit déjeuner est mauvais, fait avec des produits leader price et dans une poêle sans doute pas lavée, l'oeuf au plat contenant des grains de sucre. Le matin l'odeur de friture est insupportable. Et le tout pour un prix élevé compte tenu de la pauvreté des prestations. Bref, à ne pas réserver.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Français
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Alors que nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux, une fois sur place le b&b nous a dit qu'ils n'avaient plus de place et nous a envoyé dans un autre b&b coù nous nous sommes retrouvés sous les combles dans une toute petite chambre avec un seul lit ....
Vraiment pas honnête.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Avons séjourné dans une chambre triple. Hôtel vétuste, couchage laissant à désirer, pas d'ascenseur. Hôtel très bruyant ( pas de double vitrage ), salle de bains en mauvais état et pas très propre. Accueil très mitigé, une personne aimable sur 2 rencontrées. Cet hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille