Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2017

Certainement le meilleur petit dejeuner à Dublin
the best breakfast ever in Dublin city.
Il faut absolument gouter les oeufs "benedicte" et la marmelade de rhubarbe aux fraises. Et demander au patron de vous raconter son histoire !!!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Hotel fantastique! Chambre spacieuse et très belle, salle de bain agréable (avec shampoing ET après shampoing). Le lobby est magnifique avec le feu de cheminée le matin, en passant pour aller au petit dej. Celui ci sera pris dans la véranda lumineuse si vous avez de la place, et EXCELLENT ! Des produits frais et de qualité, copieux, service aux petits soins.
Bref un hôtel dont on n'a pas envie de parler tant on souhaite qu'il reste confidentiel.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Bien situé : quelques minutes à pied du Trinity College
Chambre et intérieur de bon goût : on est loin des chaînes standardisées sans saveur
Un jardin intérieur des plus agréables au cœur de la ville.
Une équipe qui prend soin de ses visiteurs : c'est une ambiance presque familiale
Un petit déjeuner à savourer

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 août 2016

que dire tout est au top!
accueil, irréprochable dés le début, avec un petit thé et de délicieux biscuits.
le petit déjeuner, même le terme frugale n'est pas à la hauteur. vous aurez cinq choix en plus des salades de fruits frais et autres bonne choses.
le décor est tout simplement ...
un grand merci à nos hôtes qui nous ont permis de sauver nos vacances.
Bref vous l'avez compris n'allez pas plus loin ...

Astuce pour la chambre : préférer celle donnant sur le jardin
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2016

Nous avons reservé une chambre familiale sans etre prevenus qu'elle etait dans le basement, à moitié enterrée avec vue sur un mur pour 320€ la nuit. Tres decus par la chambre que nous avons du accepter faute d'autre logement. Reaction dedaigneuse de la proprietaire...
Par ailleurs, fauteuils crevés dans le hall d'accueil, une tele qui ne fonctionne pas, que du bluff et aucune classe.

Astuce pour la chambre : Eviter le sous sol
Date du séjour : avril 2016