“Accueil et séjour agréable”

Roxford Lodge Hotel
N° 13 sur 150 Hôtels à Dublin
Avis publié: 27 mars 2012

Accueil chaleureux lors de notre arrivée avant l'heure de la disponibilité de la chambre.
Chambre confortable, disponibilité du personnel et calme constaté.
Le centre est à vingt minutes à pieds et un arrêt de bus se trouve juste en face.
Le quartier est tranquille et les ballades le long du canal sont appréciables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Roxford Lodge Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

Nous revenons d'un weekend en famille de 3 personnes avec un bébé. Le rapport qualité/prix est en adéquation parfaite. L'hôtel est luxueux, le personnel aux petits soins, la chambre est grande juste ce qu'il faut.
Nous avons passé deux nuits parfaites et deux petits déjeuner irlandais à tomber. Notre bébé était constamment pris en compte et nous n'avions jamais le temps de demander à boire : le personnel le propose systématiquement (café, thé).
Juste une remarque : le frigo dans la chambre est pratique mais il est vide. Ne comptez pas y trouver un mini-bar. Par contre, il est à votre disposition donc pas besoin de planquer vos achats...
A noter que l'hôtel ne fait les entrées qu'à 14h, nous avons eu notre chambre à 12h, bagages montés, etc.
Comme beaucoup d'autres, je recommande cet hôtel mais ne le dites pas trop... les endroits qui restent les plus beaux sont souvent ceux que l'on préserve...
Et attention : il y a peu de chambres (une vingtaine je pense).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2011

EMPLACEMENT : c'est le gros défaut de cet hotel. Comptez 20 minutes de marche à pied à bon rythme pour arriver au centre ville à travers une rue unique peut agréable mais pas de possibilté de se perdre ! Priviligiez le bus (environ 1euro le ticket) qui vous rapprochera du centre et dont l'arrêt est juste en face de l'hotel !

CHAMBRES : des chambres extraordinaires de très bon goût, de bonne taille, avec des salles de bains très satisfaisantes (baignoire jaccuzzi) certaines chambres avec saunna (inutile mais drôle) une bonne literie et une belle décoration !

DEJEUNER : au choix soit un déjeuner continental classique, soit un "full irish breakfast" (déjeuner traditionnel irlandais très très copieux) ou alors "french toast" à mis chemin entre le pain grillé et le pancakes ! Dans une salle très agréable.

EN RESUME : un hôtel merveilleux, très agréable, un déjeuner copieux et des chambres luxueuses mais un emplacement plutôt handicapant !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2011

Même s'il est légèrement excentré, mais dans une très agréable partie de Dublin, résidentielle et calme, hôtel recommandé pour le chaleur de l'accueil. Mention spéciale pour le petit déjeuner, le sauna dans la chambre (belle idée en décembre) et la grande gentillesse des hôtes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2011

rien a redire sur cet hotel, tout est parfait. peut etre les chambres un peu petites mais c'est juste pour écrire un point négatif car elles ont jacuzzi et sauna plus fer à repasser avec la table, télé, bouilloire.
sinon le personnel est très très sympa, de l'accueil jusqu'au petit déjeuner qui lui est fabuleux. je vous conseil au moins une foi de gouter le petit déjeuner irlandais.
vous pouvez prendre gratuitement des cafés dans la salle en bas où dans votre chambre sur simple demande et à n'importe quelle heure de la journée.
l'hotel se situe à trente minutes à pied du centre ville, sinon un arret de bus se trouve juste en bas de l'hotel.
pour les amateurs l'aviva stadium se trouvve à huit cent mètres.
bref que du bonheur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2011

Beaucoup de charme pour cet établissement situé dans un joli quartier résidentiel, particulièrement calme. Un bon quart d'heure à pied pour rejoindre le centre. Cinq minutes en bus — arrêt juste devant l'hôtel — ou en taxi (inutile de réserver, il en passe en permanence... et le prix de la course est très raisonnable : six ou sept euros). Wifi et sauna dans la chambre. Personnel très accueillant. Excellent petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec sauna.
  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2008

hotel à l'ambiance et au décor très british, au calme, loin de l'agitation du centre mais on apprecie l'arret de bus en face de l'hotel pour s'y rendre en 5min.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)