Roxford Lodge Hotel
159 $US
179 $US
164 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
153 $US
238 $US
212 $US
  • Restaurant
Sheldon Park Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
1 491 résultats
Avis publié : 30 juillet 2012

Chambre, literie, salle de bain impeccables. Personnel serviable.
Parking pratique.
Petit déjeuner de qualité.
Emplacement : La rue Northumberland vous ramènerapidement dans le quartier Georgien de Dublin. Le fait que l'hotel ne soit pas dans Dublin ne nous a pas gêné, nous avons marché avec plaisir. Sinon, il y a un bus à la sortie de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Situé au calme à 20 min à pied du centre, avec un arrêt de bus juste en face.
Parking gratuit et fermé à l'arrière.
Chambres assez grandes, confortables avec sauna en plus de la salle de bain.
Acceuil très très sympathique.
Pas de resto mais boissons pratiquement au même prix qu'au pub, à prendre en chambre ou au salon.
Très bon breakfast complet, salle de petit déjeuner agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Accueil chaleureux lors de notre arrivée avant l'heure de la disponibilité de la chambre.
Chambre confortable, disponibilité du personnel et calme constaté.
Le centre est à vingt minutes à pieds et un arrêt de bus se trouve juste en face.
Le quartier est tranquille et les ballades le long du canal sont appréciables.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous revenons d'un weekend en famille de 3 personnes avec un bébé. Le rapport qualité/prix est en adéquation parfaite. L'hôtel est luxueux, le personnel aux petits soins, la chambre est grande juste ce qu'il faut.
Nous avons passé deux nuits parfaites et deux petits déjeuner irlandais à tomber. Notre bébé était constamment pris en compte et nous n'avions jamais le temps de demander à boire : le personnel le propose systématiquement (café, thé).
Juste une remarque : le frigo dans la chambre est pratique mais il est vide. Ne comptez pas y trouver un mini-bar. Par contre, il est à votre disposition donc pas besoin de planquer vos achats...
A noter que l'hôtel ne fait les entrées qu'à 14h, nous avons eu notre chambre à 12h, bagages montés, etc.
Comme beaucoup d'autres, je recommande cet hôtel mais ne le dites pas trop... les endroits qui restent les plus beaux sont souvent ceux que l'on préserve...
Et attention : il y a peu de chambres (une vingtaine je pense).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

EMPLACEMENT : c'est le gros défaut de cet hotel. Comptez 20 minutes de marche à pied à bon rythme pour arriver au centre ville à travers une rue unique peut agréable mais pas de possibilté de se perdre ! Priviligiez le bus (environ 1euro le ticket) qui vous rapprochera du centre et dont l'arrêt est juste en face de l'hotel !

CHAMBRES : des chambres extraordinaires de très bon goût, de bonne taille, avec des salles de bains très satisfaisantes (baignoire jaccuzzi) certaines chambres avec saunna (inutile mais drôle) une bonne literie et une belle décoration !

DEJEUNER : au choix soit un déjeuner continental classique, soit un "full irish breakfast" (déjeuner traditionnel irlandais très très copieux) ou alors "french toast" à mis chemin entre le pain grillé et le pancakes ! Dans une salle très agréable.

EN RESUME : un hôtel merveilleux, très agréable, un déjeuner copieux et des chambres luxueuses mais un emplacement plutôt handicapant !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille