“Bon rapport qualité/prix”

The Regency Hotel Dublin
N° 116 sur 151 Hôtels à Dublin
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 21 août 2012

Trouvé via booking.com, hotel pas cher mais un peu loin du centre ville !
Par contre, la piscine et la salle de sports sont top et sont gratuites !
La chambre n'est pas très grande mais est parfaite pour une nuit pour un couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

la bouverie
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé par hotel.com. Et eu la chambre 219. en juillet 2012.

Attention, on peut vite se retrouver dans une chambre pourrie. Accueil plus que moyen. Service médiocre. Bruit permanent, du à la ventilation, dans la chambre. Et le samedi, vous pouvez profitez jusque 1h du matin de la musique du bar de l’hôtel. Et la télévision avec un écran pas plat du tout et une télécommande qui ne fonctionne pas (pour un 3 étoiles, c'est plus que douteux)
La chambre très poussiéreuse et vous profitez aussi des toiles d'araignées, Salle de bain dans un état pitoyable.

je pourrai me prolonger mais ça devrait vous suffire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Wambrechies
Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel correct. Attention, entrée par un perron de quelques marches. Pas de transformateur à l'accueil mais magasin proche.2 petits ascenseurs insuffisants pour le nombre de clients surtout aux arrivées de groupes. Couloirs manquant d'éclairage. Chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. Mais pas de chauffage, en mai la température est encore frâiche, il faut du courage pour prendre sa douche. Par contre excellent repas et petit déjeuner très complet. Personnel en salle très sympathique et attentionné. Bien pour une ou deux nuits

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 2 août 2011

Je suis passer par une centrale de réservation et j'ai eu un prix de 49€/nuit, accueil rapide et froid, un hall d'entrée commun, mais un groom pour les chambres du couloir de droite (chambre classe) et rien pour moi direction couloir de gauche dans les chambres, centrale de réservation, une chambre basic, le lit était mauvais, avec trou de cigarette sur le couvre-lit, les murs était noir de champions et de crasse, salle de bain correcte (heureusement) ma chambre donnait au dessus de la salle de reception ou était organiser un mariage, donc très dur de dormir, les couloirs sont très mal insonoriser, heureusement bouilloir avec The et Cafe dans la chambre ça évite le breakfast a 15€/personne, donc a éviter c'est une arnaque car les photos du site ne sont pas conforme a la réalité. Note sur 20 : 02/20.

• Séjour du juillet 2011
Lorraine
Avis écrit le 10 juillet 2010

Un prix de chambre affiché à 250/personne sur la porte, chambre pas mal mais sans plus, salle de bain moyennement propre, personnel execrable (notamment les dirigeants), impression d'usine, matelas mou, et le café au goût de soluble... De tous les hôtels visité dans le séjour Irlandais, le moins bon rapport qualité prix et de loin...

• Séjour du juillet 2010
français en Australie
Avis écrit le 28 novembre 2009

nous avons payé par un tour operator une chbre pour env 200€/nuit.

*après avoir fait la queue à l'accueil, sur le comptoir, certaines chbres étaient à 15€ ??
*l'accueil a été industriel (client suivant)
*la chbre, pas refaite,une literie obsolète (matelas HS, une sdb avec des joints noirs, des carreaux fissurés, pas de serviette, la moquette salle...
bref la chbre à refaire.
* cette chbre ne correspondait pas aux photos...d'une partie de l'hotel qui a été rénovée !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
langueux
Avis écrit le 22 novembre 2009

Nous conseillons vivement le regency hôtel!! nous y avons séjournés du vendredi 20 nov au 22 novembre et la chambre que nous avons eu était très propre et très jolie.
Pour 50euros la nuit je ne pense pas trouver mieux!!
Compter tout de même environ 20min en bus pr être ds le centre de dublin.
L' irish breakfast était délicieux, le prix est de 10euros par personne mais à volonté autant dire que vous ne mangerais pas le midi!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux