“Après une auberge de jeunesse, mon avis sera forcément bon !”

The Regency Hotel Dublin
N° 116 sur 151 Hôtels à Dublin
“Après une auberge de jeunesse, mon avis sera forcément bon !”
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai passé 4 excellents jours à Galway dans une auberge de jeunesse et étant moi même jeune, cela ne m'a pas dérangé le côté un peu cosy (serré) de la chambre etc...
Mais alors, quand je suis arrivée dans cet hôtel : WOUAH ! Une chambre 4 fois à 6 fois plus grandes (en tout cas VRAIMENT) plus grande que celle que j'avais dans l'auberge.
Il y a une arrêt de bus mais alors JUSTE devant l'hôtel quasiment c'est génial. Je n'y suis restée qu'une nuit pour être près de l'aéroport. Je ne suis pas allée à la piscine mais au bar et franchement c'est sympa, le serveur était très gentil, et l'ambiance tranquille.
Un monsieur à l'accueil qui m'a vraiment aidé (sans être forcément sympathique dans le sens chaleureux mais sympathique dans le sens serviable). Il m'a même imprimé mon billet d'avion !
Je ne peux pas en dire plus car je suis restée dans cet hôtel vraiment quasiment juste pour dormir. Et je suis repartie très tôt le lendemain matin. Par contre je ne le conseille pas forcément si on a envie d'être dans le centre ville, parce que il faut quand même prendre le bus pour aller au centre ville. Mais sinon pour être pas trop loin de l'aéroport et près de la ville, si on ne veut pas sortir trop le soir, c'est très bien.
Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Un hôtel magnifique à quelques pas du centre de Dublin. Un arrêt de bus devant l'hôtel vous y emmène. Il y a aussi une navette pour l'aéroport.
Le restaurant de l'hôtel est bon, le personnel est agréable. La piscine et le coin SPA est magnifique ! Je le recommande vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2012

Superbe accueil dans ce hotel qui a mon niveau reste quand même un luxe, décoration de chambre soignée, très grande sale de bain, litterie confortable.
je devais retrouver un contact pour un emploi mais je n'ai finalement pas donner suite et je suis resté pendant mon séjour a profiter des insfrastutures de l'hotel avec sa salle de sport, sa piscine relaxante ouverte dès le matin, machine de musculation, le personnel de l'hotel reste assez sympa et disponible.
le petit dejeuner Breackfirst !!! ahhh la il faut aimer les oeufs au bacon des le matin sinon vous avec bien sur la partie croissanterries (que de nom mais bon....) voiila mon sejour en Irlande !!! aller visisiter le O connel street ce sont des rues commerçantes a deux miniutes en voiture ou bus de l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 août 2012

Trouvé via booking.com, hotel pas cher mais un peu loin du centre ville !
Par contre, la piscine et la salle de sports sont top et sont gratuites !
La chambre n'est pas très grande mais est parfaite pour une nuit pour un couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la bouverie
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé par hotel.com. Et eu la chambre 219. en juillet 2012.

Attention, on peut vite se retrouver dans une chambre pourrie. Accueil plus que moyen. Service médiocre. Bruit permanent, du à la ventilation, dans la chambre. Et le samedi, vous pouvez profitez jusque 1h du matin de la musique du bar de l’hôtel. Et la télévision avec un écran pas plat du tout et une télécommande qui ne fonctionne pas (pour un 3 étoiles, c'est plus que douteux)
La chambre très poussiéreuse et vous profitez aussi des toiles d'araignées, Salle de bain dans un état pitoyable.

je pourrai me prolonger mais ça devrait vous suffire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dublin

Wambrechies
Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel correct. Attention, entrée par un perron de quelques marches. Pas de transformateur à l'accueil mais magasin proche.2 petits ascenseurs insuffisants pour le nombre de clients surtout aux arrivées de groupes. Couloirs manquant d'éclairage. Chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. Mais pas de chauffage, en mai la température est encore frâiche, il faut du courage pour prendre sa douche. Par contre excellent repas et petit déjeuner très complet. Personnel en salle très sympathique et attentionné. Bien pour une ou deux nuits

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis